Team .:*:. Commando Frageur .:*:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

nos clips selon nos humeur a partager

+24
Shadow_Man_
guerrierosnews
C-F_RuSheR_0_1
ADRIANO_LATINOS
GuErrIER
x-chingY_skiLLZ
juan024
menfice
C-F_Usseau01
vissco95
tireurfou
ToMaSoM
tombii
C-F_AssaSSin76_
Rscosfunk
Sylar_71
Ox-TySoN-xO
xTERRORISTExx76x
psiko
alex44390
JoKerR
Sadik_Shogun
DexTer
papy fish
28 participants

Page 13 sur 20 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20  Suivant

Aller en bas

nos clips selon nos humeur a partager - Page 13 Empty Re: nos clips selon nos humeur a partager

Message  vissco95 Sam 14 Aoû - 15:50

moi non plus jecoute plus mai c tjr des bon son
vissco95
vissco95

Nombre de messages : 430
Age : 33
Localisation : VAL DOISE THUG 95190 G
Style de jeu : Tireur d'élite
Armes favorites : AKu74

SNIPER COMME DAB MOUHAHAHA
Date d'inscription : 27/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

nos clips selon nos humeur a partager - Page 13 Empty Re: nos clips selon nos humeur a partager

Message  vissco95 Dim 15 Aoû - 21:35

vissco95
vissco95

Nombre de messages : 430
Age : 33
Localisation : VAL DOISE THUG 95190 G
Style de jeu : Tireur d'élite
Armes favorites : AKu74

SNIPER COMME DAB MOUHAHAHA
Date d'inscription : 27/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

nos clips selon nos humeur a partager - Page 13 Empty Re: nos clips selon nos humeur a partager

Message  ADRIANO_LATINOS Lun 16 Aoû - 13:35

Notorious BIG ft 50, Eminem, 2Pac, Nas & Busta Rhymes - Victory (NickT Remix)
TITRE: victory

voilas les mecs un petit son u.s en plus il y en a des candidat dans se son lol écouté regardé admiré et kiffé lol

>>>> https://www.youtube.com/watch?v=32G6tVM48wY <<<<<<< fodré jdemande a des pote me renvoie leur son j'ai des pote rap francais il rap u.s et d'autre dancehall vous mdiré si c'est du lourd lol
ADRIANO_LATINOS
ADRIANO_LATINOS
Major
Major

Nombre de messages : 1343
Age : 33
Localisation : 78 ile de france
Style de jeu : Polyvalent
Armes favorites : ACR , MP7,PP90,UMP,type95
Date d'inscription : 22/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

nos clips selon nos humeur a partager - Page 13 Empty Re: nos clips selon nos humeur a partager

Message  vissco95 Mer 18 Aoû - 21:45

https://www.dailymotion.com/video/xdwgub_interview-dams-daniels-rj-pour-rap_music?start=1#from=embed
tien psiko ecoute le son du debu et la franchement me di pa kil pu la merde et a 10min .46s
vissco95
vissco95

Nombre de messages : 430
Age : 33
Localisation : VAL DOISE THUG 95190 G
Style de jeu : Tireur d'élite
Armes favorites : AKu74

SNIPER COMME DAB MOUHAHAHA
Date d'inscription : 27/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

nos clips selon nos humeur a partager - Page 13 Empty Re: nos clips selon nos humeur a partager

Message  JoKerR Jeu 19 Aoû - 3:11

Muai c est plutot de la 0:52 a 1:12 pour moi lol!
Le rap a la base c est fait pour faire passer un message ! maintenant y a plus rien de tout ca ....C est du jme la pete a faire des phrases completement debile, et ca y a aux moins + de 1000 artistes qui se dispute le role a faire des phrase harcore tant que sa rime .. MDr c est du nimporte quoi !
Tu prends un paysan avec ou sans cervel, tu le mets dans une cité pendant 1 an le temps qu ils aprennent le language et l accent et il te fait la meme chose sil a que ca a foutre de ces journées !


ecoute bien les paroles de ces mecs, ne te soucis pas de sa geul, ni son accent, ni son style par exemple .. ca c est du rap ... jai jamais dit que je kiffais ces tetes de con, mais c est pour te montré la difference
https://www.youtube.com/watch?v=IKSTYfSZn-4&feature=related

Pareil KOMA un des meilleurs : https://www.youtube.com/watch?v=4oEI2VnSCYI&feature=related
Pareil : https://www.youtube.com/watch?v=mCKgPysQcck&feature=related
Pareil : https://www.youtube.com/watch?v=y39ySapLjOA&feature=related
pareil : https://www.youtube.com/watch?v=KOW6DTpgWs0&feature=related ( parol toujours d actualité )
pareil : https://www.youtube.com/watch?v=rHdh9yGXqhY&feature=related
pareil : https://www.youtube.com/watch?v=uDXc5Bg3o68&feature=related ( chien de paille )
La dream team du cerveau du rap FR : https://www.youtube.com/watch?v=azaSFB-Z-tI&p=76FB0B5EEDF94D4A&playnext=1&index=37

AKH pour moi le best rappeur de tt les temps ! (des delire egyptien c des recherche des heur de livre lu et relu il a un savoir et une intelligence bien plus ke la moyenne.. tt facon se mec est tout simplement inclashable il connait bien plus de truc que nimporte qui )
https://www.youtube.com/watch?v=Eo2jH7lJDxQ
I love you I love you I love you https://www.youtube.com/watch?v=JCJzcSW8yfk I love you I love you I love you
https://www.youtube.com/watch?v=JmBcXah2oLA&feature=related

MERDE ca c est du son ...c est pas les rigolo de maintenant qui raconte que da la merde !! Y a presque plus personn audela de 30ans qui aime ecouter du rap actuel FR.. et perso ils ont bien raison vu la merde commercial en barre qui se fait !!


( mon son de l été en mode claquette Mouhhaha .. on a tous un son pourri !)
Ya que ca اعجبتني جدا تحيا الجزائر
https://www.youtube.com/watch?v=1jR6B7b81rk&feature=related


Dernière édition par JoKerR le Jeu 19 Aoû - 4:31, édité 3 fois
JoKerR
JoKerR
Colonel
Colonel

Nombre de messages : 1971
Age : 36
Localisation : Lyon
Style de jeu : Polyvalent
Armes favorites : AK74u
Desert Eagle
Date d'inscription : 03/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

nos clips selon nos humeur a partager - Page 13 Empty Re: nos clips selon nos humeur a partager

Message  JoKerR Jeu 19 Aoû - 4:16

pour comparer maintenant en gros c est ca le rap fr MMDDRR
https://www.youtube.com/watch?v=ry31q8IlLdI&feature=related



Comme Ntm disait : ( https://www.youtube.com/watch?v=MbhpTogmH-k )
Pour finir au coté des faibles, de ceux qui ne voi que le hiphop qu avec des simples pop pop mais tous cela je les stop a base de POP POP POP
...
...
et maintenant y a 1 rappeur sur 1000 qu a le pédigré mmmmmmmmmuuuuuuuuaaaaaaaaaa
Bref c est triste quand meme quand tu te rend compte qu au depart ils disaient ca pour tous les gens qui detestai le rap et maintenant c est l invers c est les rapeur qui font que le rap est de plus en plus détesté .....
JoKerR
JoKerR
Colonel
Colonel

Nombre de messages : 1971
Age : 36
Localisation : Lyon
Style de jeu : Polyvalent
Armes favorites : AK74u
Desert Eagle
Date d'inscription : 03/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

nos clips selon nos humeur a partager - Page 13 Empty Re: nos clips selon nos humeur a partager

Message  vissco95 Jeu 19 Aoû - 13:46

nan franchement joker je prefere le son ke jai mi des mec de chez moi ke tous tes son (jales pa ecouter tous pck yen a juste le debu il racontai de la merde )mai le freestyle de lim jle connaissai il est mortelle
vissco95
vissco95

Nombre de messages : 430
Age : 33
Localisation : VAL DOISE THUG 95190 G
Style de jeu : Tireur d'élite
Armes favorites : AKu74

SNIPER COMME DAB MOUHAHAHA
Date d'inscription : 27/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

nos clips selon nos humeur a partager - Page 13 Empty Re: nos clips selon nos humeur a partager

Message  JoKerR Jeu 19 Aoû - 14:16

Chacun ces gouts LOL
Mais bon compare pas du AKh ou des autres sons que j ai mi a tes types en bas de ton batiment .. Parseque bon perso des jeunes qui rap entre 2 batiments a dire de la merde il doit y en avoir 200 000 .. par contre un AKH il y en a eu qu un et y aura jamais un autre ...

Toute la difference est la !
JoKerR
JoKerR
Colonel
Colonel

Nombre de messages : 1971
Age : 36
Localisation : Lyon
Style de jeu : Polyvalent
Armes favorites : AK74u
Desert Eagle
Date d'inscription : 03/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

nos clips selon nos humeur a partager - Page 13 Empty Re: nos clips selon nos humeur a partager

Message  vissco95 Jeu 19 Aoû - 16:43

nan c sur par rapport a akh ya pa de comparer mai franchement les deux mec ke jai mi raconte pa de la merde serieu la il vont sortire un album
apres jesper kil va faire mal et apres petetre viser plus au il on les capaciter jte le di
vissco95
vissco95

Nombre de messages : 430
Age : 33
Localisation : VAL DOISE THUG 95190 G
Style de jeu : Tireur d'élite
Armes favorites : AKu74

SNIPER COMME DAB MOUHAHAHA
Date d'inscription : 27/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

nos clips selon nos humeur a partager - Page 13 Empty Re: nos clips selon nos humeur a partager

Message  psiko Jeu 19 Aoû - 17:20

mdr serieux c quoi c son de merde la jai des bar soi des son perimé depuis 50 ans lol et ton akh il et fini pour lepoque cetait pas mal cetait pas bien cetait pas mal car pour meme le grp iam cetait pas non plus vla les ga dans le rap francais je pensse quil y aver des grp comme calmage expression direkt qui cartoner mieux que heu ou meme ntm mes jai pas trop parler des enssétre mdr bref sinon t deux rapeur en carton visco serieu d bar aussi franchement merci les ga jai bien deliré
psiko
psiko
Général d'armée
Général d'armée

Nombre de messages : 1219
Age : 45
Localisation : centre
Style de jeu : Frageur fou
Armes favorites : Tar21.ump,ak47,scar
Date d'inscription : 03/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

nos clips selon nos humeur a partager - Page 13 Empty Re: nos clips selon nos humeur a partager

Message  JoKerR Jeu 19 Aoû - 18:33

Uè ok !! expression direct est au dessus de i am il y a 15 ans mais LOL .. Mais en fait a chaque fois qu on poste c est pour faire rire l autre .. je sais pas si ta capté !!
Donc bon chacun ses gouts, et pensent comme il veut ...

Mais si t as un minimum de cervell et que t as connu les années 90 ... ben y a pas photo !! je prefere ecouter du perimer que de la merde !! Et si y a tant de gens qu ont ecouté et qu ecoute encor du périmé c est parseque le '' périmé '' et d actualité et le sera toujours ...

apres chacun son style .. mais alors par exemple tu fais un clash sefyu vs AKH mais mon pauvre y a meme pas photo LOL ! o bout de la 5e minute ton sefyu commence a radotté ses phrases qu il a sortit 1 min plus tot parsequ il est a court ...
c est pas la meme mentalité, c est pas la meme culture, c est pas le meme mode de vie non plus.. Mais surtout c est pas les memes cerveaux !

Demande a un mongoliens, un pakistanai, un autrichien, un americain ...................... qui est le groupe IAM tout le monde va te repondre .. toi t as peut etre trouver ca pas top et pas vilain non plus .. mais je t assure que ce groupe est reconnu comme le meilleur a travers le monde !! ( t as carement des prof d histoire etranger qui se sont interressé a leur musique )


Et si je parle d eux c est pas parseque j ecoute que ca !! lol c est parseque jai du posté une ou 2 chansons il y a un mois et on me repond que c est de la merde et périmé .. et qu on poste derriere du sefyu ou LIM ..
C est juste que sa me fait sauter les yeux, jpeux pas laisser dire ca comme ca sans m expliquer ... bien sur que j ecoute du rap actuel, mais pas connu et a petite dose vu la tonne de conneri que les mecs debitent a la sec.

Qu on continu comme ca et dans 10 ans les clips seront aussi cons que les americains avec des bouffons qui parlent de leurs quotidiens pourri en rappant avec des chaines en OR .. MDR

Generation Commercial Va Tout Niké boulet 2
JoKerR
JoKerR
Colonel
Colonel

Nombre de messages : 1971
Age : 36
Localisation : Lyon
Style de jeu : Polyvalent
Armes favorites : AK74u
Desert Eagle
Date d'inscription : 03/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

nos clips selon nos humeur a partager - Page 13 Empty Re: nos clips selon nos humeur a partager

Message  psiko Jeu 19 Aoû - 21:08

deja tu dit nimp sur express di il on revolutionné le rap francais le rap de caill t hor sujet mec pour le vs akh sefyu jaimerai bien voir ca sefyu metre ton akh le nez dans ca merde passon franchement parle pas de son avec moi tu conai rien on va dire tu veut un grp plus vieu assassin et me dit pas quil son pas connu c pas mon kiff moi perso je vie en 2010 apres si t rester bloquer en 1990 jte plein surtout les coneri que tu post tu dit nimp mon vieu je pensse que tu et bien dans ta bull moi je rigole bien me parle pas de lim c une grosse merde ce mec pour moi perso jai ecouté certaint son de iam vite fait et me dit pas qun grp comme calmage cetait pas du lourd tu me fait bien rigolé aller on va dire vraiment hardcor a lepoque 2bal 2 neg express di assassin ntm il on u des son qui clac t bolloss mes a coté de c mec la c des contine pour les enfant ce quil raconte du meme pas vecu dla merde quoi bref jatent ton prochain post pour avoir des bar t une atraction a toi tous seul mon povre joker t collector avec t conerie lol mouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
psiko
psiko
Général d'armée
Général d'armée

Nombre de messages : 1219
Age : 45
Localisation : centre
Style de jeu : Frageur fou
Armes favorites : Tar21.ump,ak47,scar
Date d'inscription : 03/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

nos clips selon nos humeur a partager - Page 13 Empty Re: nos clips selon nos humeur a partager

Message  JoKerR Ven 20 Aoû - 18:14

C est toi ki dis nimporte quoi bordel !!!!!!!
Expression direct revolutionné le rap mais LOLLLLL .. en 1994 ils ont juste revolutionné le rap hardcore point barr .. ils ont pas revolutionné le rap en general alors arrete tes conneries !!
Le rap a la base c est pas de l hardcore !! et expression direct fesait de l harcore mais recfechi .. pas comm maintenant ...

Et pis un clash entre Sefyu et AKH mdr ... sur 5 min de paroles de sefyu y en aura 3 avec : cric ( bruit du rechargement avec sa bouche ) boum ( bruit de l impacte avec sa bouche ) !!
au clair de la lune, mon ami pierro ...
JoKerR
JoKerR
Colonel
Colonel

Nombre de messages : 1971
Age : 36
Localisation : Lyon
Style de jeu : Polyvalent
Armes favorites : AK74u
Desert Eagle
Date d'inscription : 03/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

nos clips selon nos humeur a partager - Page 13 Empty Re: nos clips selon nos humeur a partager

Message  ADRIANO_LATINOS Sam 21 Aoû - 19:41

lol joker par contre truc sur contre sinik ou kery james en clash akh se fait démonté je dit pas que je les écoute grave tout le bordel que je les kiff parceque deja je trouve le rap francais c'est une grosse dob lol que de la copie des ricain sayez il y a eu tupac tout le bordel sa a marcher les francais on voulue reprendre a leur fasson aprés disent wé nous on est pas state jcé pas quoi mes en atendant les on bien pompé bref ry kery james dans ses parole il est intelligent et il y a pas une ilsulte et sinik en clash les pas mal sinon j'ai meme pas parler encore de roffh dit moi meme pas que akh le clash et tout et que roffh dit nimp tout le monde te diras qu'il est indétronable mon pote Wink et comme quoi il les connaissent o state jcé plus c ki ta dit akh jcroit c du nimp ma femme a habité plus de 1ans o state et j'ai des pote j'ai demandé il connaissent rappeur francais tout sa elle ma dit non s'en batte les couille tu c il connaissent qui tony parker c chanson normal c un mec de la nba et la chanteuse qui prefere tout sa ses alyzé xd donc vla otrement coment sen foute des son francais il on assez du lourd chez eux tkt va o state demande si connaissent t rapeur voir ski vont te rep
ADRIANO_LATINOS
ADRIANO_LATINOS
Major
Major

Nombre de messages : 1343
Age : 33
Localisation : 78 ile de france
Style de jeu : Polyvalent
Armes favorites : ACR , MP7,PP90,UMP,type95
Date d'inscription : 22/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

nos clips selon nos humeur a partager - Page 13 Empty Re: nos clips selon nos humeur a partager

Message  JoKerR Sam 21 Aoû - 21:40

deja jai pas dit AKH mais IAM .. ( et apres faut pas demander a un americain de base sa sert a rien LOL .. ils savent pas parler francais pourquoi veut tu quil ecoute du IAM )



et oui sinik et kerry james sont tres bon en clash !! mais bon y a encore rien a voir avec AKH ou la bande du sud !!
Les mecs te font des textes du genre la fontaine avec des metaphores ou des images de partout alors que sinik ne sait meme pas se que veut dire deja le mot ! LOL
Tu peux pas comparer, sinik je suis d accord avec toi, il a un putain flo, ces perceptions des choses et de la société sont justes dans se qui dit .. mais bon toujours pareil il lui manque le vocabulaire !!

Pis meme se qui est bien avec AKh c est que il est capable de te casser nimporte qui avec des paroles, du mec au language de base des quartiers, au bourge ou tu matt ton dictionnaire tous les 2 mots !!
C est ca qui font leurs forces, la connaissance !

( et je suis desoler mais sinik, il commence a etre a court ... regarde tous ces clash tu verra qu il y a toujours une vingtaine de phrase qu il reprend soit de son clash le plus connu https://www.youtube.com/watch?v=FbQizbwywJU&feature=related ou de son dernier clash )


Dernière édition par JoKerR le Sam 21 Aoû - 21:42, édité 1 fois
JoKerR
JoKerR
Colonel
Colonel

Nombre de messages : 1971
Age : 36
Localisation : Lyon
Style de jeu : Polyvalent
Armes favorites : AK74u
Desert Eagle
Date d'inscription : 03/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

nos clips selon nos humeur a partager - Page 13 Empty Re: nos clips selon nos humeur a partager

Message  Sadik_Shogun Sam 21 Aoû - 21:41

Turbo diesel sport injection!!!! MDR
Sadik_Shogun
Sadik_Shogun
Général de brigade
Général de brigade

Nombre de messages : 1113
Age : 35
Localisation : Annecy / Genève
Style de jeu : Stratège
Armes favorites : UMP45 / FAMAS / ACR / Couteau tactique ^^
Date d'inscription : 11/06/2008

http://commandofrageur.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

nos clips selon nos humeur a partager - Page 13 Empty Re: nos clips selon nos humeur a partager

Message  JoKerR Sam 21 Aoû - 21:42

toi t as de l ambition Rolling Eyes ^...^
JoKerR
JoKerR
Colonel
Colonel

Nombre de messages : 1971
Age : 36
Localisation : Lyon
Style de jeu : Polyvalent
Armes favorites : AK74u
Desert Eagle
Date d'inscription : 03/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

nos clips selon nos humeur a partager - Page 13 Empty Re: nos clips selon nos humeur a partager

Message  Sadik_Shogun Sam 21 Aoû - 21:43

Pour une fois j'suis entièrement d'accord avec Joker ^^
Sadik_Shogun
Sadik_Shogun
Général de brigade
Général de brigade

Nombre de messages : 1113
Age : 35
Localisation : Annecy / Genève
Style de jeu : Stratège
Armes favorites : UMP45 / FAMAS / ACR / Couteau tactique ^^
Date d'inscription : 11/06/2008

http://commandofrageur.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

nos clips selon nos humeur a partager - Page 13 Empty Re: nos clips selon nos humeur a partager

Message  JoKerR Sam 21 Aoû - 21:44

Pour une fois ............. Muai dur ces 3 mots No lol!
JoKerR
JoKerR
Colonel
Colonel

Nombre de messages : 1971
Age : 36
Localisation : Lyon
Style de jeu : Polyvalent
Armes favorites : AK74u
Desert Eagle
Date d'inscription : 03/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

nos clips selon nos humeur a partager - Page 13 Empty Re: nos clips selon nos humeur a partager

Message  ADRIANO_LATINOS Sam 21 Aoû - 21:52

lol ok mes ta parlez que de sinik et kery james alor lol lui il a une putain de connaissance mec tout le monde le dit c'est l'intelo du rap mec akh le vaut pas de se point de vue la cobnnaissance bon parlé et tout et oui gros et roffh tu la mis auux oubliette? et ta tord meme les ricain qui comprenne le franca&is tkt pas il vont pas cuille avec le rap french xd
ADRIANO_LATINOS
ADRIANO_LATINOS
Major
Major

Nombre de messages : 1343
Age : 33
Localisation : 78 ile de france
Style de jeu : Polyvalent
Armes favorites : ACR , MP7,PP90,UMP,type95
Date d'inscription : 22/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

nos clips selon nos humeur a partager - Page 13 Empty Re: nos clips selon nos humeur a partager

Message  C-F_RuSheR_0_1 Dim 22 Aoû - 0:21

C-F_RuSheR_0_1
C-F_RuSheR_0_1
Sergent
Sergent

Nombre de messages : 676
Age : 33
Localisation : 01
Style de jeu : Rusheur
Armes favorites : Ak74u Ak47 Famas
Date d'inscription : 05/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

nos clips selon nos humeur a partager - Page 13 Empty Re: nos clips selon nos humeur a partager

Message  ADRIANO_LATINOS Dim 22 Aoû - 5:47

hé wai mec eminem c une tuerie putain de rapeur haha rien avoir vek le pti rap francais ou les mec se croivent malade alor ki sont pas connue les vraie guettho style favelsil ou o state et tout lol putain de flow de rimes etc...
ADRIANO_LATINOS
ADRIANO_LATINOS
Major
Major

Nombre de messages : 1343
Age : 33
Localisation : 78 ile de france
Style de jeu : Polyvalent
Armes favorites : ACR , MP7,PP90,UMP,type95
Date d'inscription : 22/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

nos clips selon nos humeur a partager - Page 13 Empty Re: nos clips selon nos humeur a partager

Message  psiko Dim 22 Aoû - 12:48

c dla merde eminem dla grosse merde avec ca voi de puceau les mec serieux dans le ricain ya beaucoup mes beaucoup mieu que cette poubelle vous abusé la wu tang en force aller ecoute killa beez du wu tang un pti odb brooklyn zoo ca c du son tien ecoute ca ton eminem ca pu a coté de ca https://www.youtube.com/watch?v=FiZ-n2lkP8c&feature=related


Dernière édition par psiko le Dim 22 Aoû - 13:05, édité 1 fois
psiko
psiko
Général d'armée
Général d'armée

Nombre de messages : 1219
Age : 45
Localisation : centre
Style de jeu : Frageur fou
Armes favorites : Tar21.ump,ak47,scar
Date d'inscription : 03/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

nos clips selon nos humeur a partager - Page 13 Empty Re: nos clips selon nos humeur a partager

Message  ADRIANO_LATINOS Dim 22 Aoû - 12:51

bha o moin c'esblanc qui s'est fait respecté dans se milieu o state il doit bien avor une raison Wink
ADRIANO_LATINOS
ADRIANO_LATINOS
Major
Major

Nombre de messages : 1343
Age : 33
Localisation : 78 ile de france
Style de jeu : Polyvalent
Armes favorites : ACR , MP7,PP90,UMP,type95
Date d'inscription : 22/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

nos clips selon nos humeur a partager - Page 13 Empty Re: nos clips selon nos humeur a partager

Message  psiko Dim 22 Aoû - 13:09

tien je prefair ecouter ca https://www.youtube.com/watch?v=H91kWpUNiwU&feature=related eminem il a tailler des km de queu voilla pourquoi il et et la mdr non sans dec c une merde pour moi
psiko
psiko
Général d'armée
Général d'armée

Nombre de messages : 1219
Age : 45
Localisation : centre
Style de jeu : Frageur fou
Armes favorites : Tar21.ump,ak47,scar
Date d'inscription : 03/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

nos clips selon nos humeur a partager - Page 13 Empty Re: nos clips selon nos humeur a partager

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 20 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser