Team .:*:. Commando Frageur .:*:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

FAITE VOUS MAL O YEUX

+21
ADRIANO_LATINOS
tombii
Rscosfunk
GuErrIER
x-chingY_skiLLZ
ToMaSoM
vissco95
C-F_SEMPERFi
tireurfou
xTERRORISTExx76x
alex44390
DexTer
psiko
Sylar_71
Gangsta-Rap
Sadik_Shogun
Linec3-68
C-F_AssaSSin76_
papy fish
menfice
JoKerR
25 participants

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

FAITE VOUS MAL O YEUX - Page 7 Empty Re: FAITE VOUS MAL O YEUX

Message  JoKerR Sam 18 Sep - 15:52

je sai mem pas pourquoi tu parles de tout ca adriano !!!
On le sait tres bien que c est plus maniabl sur PC .... et A COD4 t es sur que tu as deja joué ? parseque sisi faut tenir sa respiration ( t as un atout respiration plus longue comme dans chak cOD ...)

TT facon y a pas a discuter, va jouer sur PC a cod4 ou MW2 pendant 1 ou 2 ans mais te fais pas de bil t arrivera jamais a jouer comm ca !! ( les mecs qu ils butent sont aussi sur PC et font parti des plus grosses team du monde PC, il joue pas contre des manchots qui sont avec leurs manettes !! et pourtant il se balade )

et oui meilleur joueur COD4 ... mais bon il jourait a MW2 il serait meilleur joueur MW2 ^^ Jvois pas la difference !
Tu jou en LAN t as pas de PB reseau ou de bouffon avec leur pomp .. et les snipers font bien plus mal dans MW2 ...!! c est juste que toi sur ta PS3 ta un reseau completement faussé c est tout ! La plupart du temps tout le monde est en vert alors que dans COD5 et COD4 tu voyais jamais une partie sans un mec en orange ... ( tout le monde se plaint depuis 2 ans que le reseau a cod était pourri, ben ces malin au lieu de corriger le PB, ils ont fait en sorte que tout le monde se voit en vert la plupart du temps !! comme ca au depart on s en prend pas au server d activition mais a la chatte du mec qui en face ... et 8 mois apres la sortie du jeu les gens commencent enfin a comprendre en mettant pour la plupart : MW2 conec qui pu !! )
JoKerR
JoKerR
Colonel
Colonel

Nombre de messages : 1971
Age : 36
Localisation : Lyon
Style de jeu : Polyvalent
Armes favorites : AK74u
Desert Eagle
Date d'inscription : 03/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

FAITE VOUS MAL O YEUX - Page 7 Empty Re: FAITE VOUS MAL O YEUX

Message  DexTer Sam 18 Sep - 16:29

îl faut quand méme avouer que joker a rézon! stevy c'est vraiment un démon et sa se voit! il connait tout par coeur !
DexTer
DexTer
Major
Major

Nombre de messages : 1359
Age : 34
Localisation : drome
Style de jeu : Frageur fou
Armes favorites : AK-47
Date d'inscription : 14/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

FAITE VOUS MAL O YEUX - Page 7 Empty Re: FAITE VOUS MAL O YEUX

Message  Sadik_Shogun Sam 18 Sep - 16:39

Pfff c'est normal c'est moi qui l'ai coaché le Stevy, c'est mon poulain je lui ai tout appris!
Sadik_Shogun
Sadik_Shogun
Général de brigade
Général de brigade

Nombre de messages : 1113
Age : 35
Localisation : Annecy / Genève
Style de jeu : Stratège
Armes favorites : UMP45 / FAMAS / ACR / Couteau tactique ^^
Date d'inscription : 11/06/2008

http://commandofrageur.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

FAITE VOUS MAL O YEUX - Page 7 Empty Re: FAITE VOUS MAL O YEUX

Message  DexTer Sam 18 Sep - 19:03

mdrr sa se voit ^^ alala sadikouille
DexTer
DexTer
Major
Major

Nombre de messages : 1359
Age : 34
Localisation : drome
Style de jeu : Frageur fou
Armes favorites : AK-47
Date d'inscription : 14/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

FAITE VOUS MAL O YEUX - Page 7 Empty Re: FAITE VOUS MAL O YEUX

Message  ADRIANO_LATINOS Lun 27 Sep - 3:35

https://www.youtube.com/watch?v=V2WH9J5n3sE&feature=related <<< la ses des ouff qui petent des plomb devant leur jeux des malade...

https://www.youtube.com/watch?v=v72mQwVUHsc <<< un rageux sur MW2 mdr des barre...

https://www.youtube.com/watch?v=KNA58uj-_p0&feature=related <<< voilas vek qui tu t'embrouille sur MW2 derriere son ecran muahaha...

https://www.youtube.com/watch?v=enYT4LLnTnQ&feature=related <<< la un stressé ouff ossi
ADRIANO_LATINOS
ADRIANO_LATINOS
Major
Major

Nombre de messages : 1343
Age : 33
Localisation : 78 ile de france
Style de jeu : Polyvalent
Armes favorites : ACR , MP7,PP90,UMP,type95
Date d'inscription : 22/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

FAITE VOUS MAL O YEUX - Page 7 Empty Re: FAITE VOUS MAL O YEUX

Message  JoKerR Lun 31 Jan - 5:14

je regardais un docu yier soir sur zidane et obliger de se poser l eternel question : pourquoi a t il arrété ????????
la coupe du monde 2006 il est meilleur joueur mais de tres loin
https://www.youtube.com/watch?v=r9HDQAxF6ag

ce type aurait pu jouer en ligue 1 ou nimporte ou jusqua 45 ans facil lol! ( au debut j avoue j ai cru qu il allait faire comme jordan ^^, se retirer et revenir pour 2ou3 saisons a +de 40 ans pour montrer o monde entier que c est encor le meilleur .. mais non en fait Sad )

JoKerR
JoKerR
Colonel
Colonel

Nombre de messages : 1971
Age : 36
Localisation : Lyon
Style de jeu : Polyvalent
Armes favorites : AK74u
Desert Eagle
Date d'inscription : 03/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

FAITE VOUS MAL O YEUX - Page 7 Empty Re: FAITE VOUS MAL O YEUX

Message  ADRIANO_LATINOS Lun 31 Jan - 5:48

hé wé tout sport a sa légende pour la boxe ya ali ou tyson pour le basket jordan le golf tyger wood et pour le foot notre légendaire zidane...
ADRIANO_LATINOS
ADRIANO_LATINOS
Major
Major

Nombre de messages : 1343
Age : 33
Localisation : 78 ile de france
Style de jeu : Polyvalent
Armes favorites : ACR , MP7,PP90,UMP,type95
Date d'inscription : 22/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

FAITE VOUS MAL O YEUX - Page 7 Empty Re: FAITE VOUS MAL O YEUX

Message  psiko Lun 31 Jan - 10:16

cetait un tueur z je dit cetait un tueur le foot ca evolut il etait tres bon mes dautre le seron encore plus il etait trop vieux voilla c tous il a fait un beau parcourt super carrier mes pour moi c pas le meilleur joueur du monde
psiko
psiko
Général d'armée
Général d'armée

Nombre de messages : 1219
Age : 45
Localisation : centre
Style de jeu : Frageur fou
Armes favorites : Tar21.ump,ak47,scar
Date d'inscription : 03/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

FAITE VOUS MAL O YEUX - Page 7 Empty Re: FAITE VOUS MAL O YEUX

Message  JoKerR Lun 31 Jan - 14:26

ba c est qui pour toi le meilleur joueur du monde ? lol!
Me dit pas messi ou kaka ou rhoni ou ronaldo ... parseque ces mecs la il y a 4 ans ( en 2006 ) ils pouvaient déja rien faire contre zizou qui avait déja 10 ans de plus qu eux !
Vu son intelligence de jeu et sa technic, quil joue encor a 45ans ou qu il soit sur une jambe change pas grand chose ^^
JoKerR
JoKerR
Colonel
Colonel

Nombre de messages : 1971
Age : 36
Localisation : Lyon
Style de jeu : Polyvalent
Armes favorites : AK74u
Desert Eagle
Date d'inscription : 03/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

FAITE VOUS MAL O YEUX - Page 7 Empty Re: FAITE VOUS MAL O YEUX

Message  psiko Lun 31 Jan - 14:51

déja tu peut pas comparer z a messi pas le méme post je dit juste que celon les génération a leur époque il y a toujours u des fenoméne exemple a son temps il i avez platini z c un putin de joueur mes tu vèra que bientot un pti jeune plus vif plus intélligen dans son jeu va arriver donc en gros il était bon pour son temps je dit pas qu'il et fini mes il i en a du même niveau que lui apres chacun son point de vu
psiko
psiko
Général d'armée
Général d'armée

Nombre de messages : 1219
Age : 45
Localisation : centre
Style de jeu : Frageur fou
Armes favorites : Tar21.ump,ak47,scar
Date d'inscription : 03/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

FAITE VOUS MAL O YEUX - Page 7 Empty Re: FAITE VOUS MAL O YEUX

Message  JoKerR Lun 31 Jan - 15:13

quand jdi que zizou est meilleur je me comprends lol, bien sur si messi fait une acceleration il va griller zizou ^^, se que jveu dire c est que tu prends deux ekip identique : dans l une tu mets zidane et dans l autre tu mets messi ... y a pas photo pour savoir quel ekip va produire le meilleur jeu !

c est la ou jveu en venir c est un joueur parfait que tu le fasse joueur milieu, milieu offensif, attakan ! que tu le fasse jouer avec une ekip de D3 anglaise, avec le real, avec l ekip de france ...avec qui tu veux ... zizou c est zizou ... il fera toujours la meme chose ! avec son intelligence de jeu il s adapte nimporte ou nimporte quand !
( tu mets messi dans une autre ekip que le barca mais c est finit^^ !! rien que dans lekip d argentine le mec est completement perdu ... zidane a 20X plus de classe que messi, c est la ou jveu en venir !! G jamais vu un joueur de foot qui dit jarete, et reviens juste pour une coupe du monde en sachant avant de la jouer quil allait la gagné ( javou il l a perdu lol! mais c était pas loin )...
Dire qu il était trop vieu c est faux ! en 2006 il met les ballons d or a l amende avec ses cheveux blanc lol! sans vraiment courir !

prend ronaldo, messi jamais ils rapporteront la coupe du monde a leur pays grace a leur jeu ! c est impossible ! Ronaldo il est fin con, dès quil y arrive pas il s enerve et basta, et messi sil a pas iniesta et Xavi pour le comprendre dans son jeu de pass il est a la rue !

RONALDO profite de ses qualités athletic de OUF ( grand, puissant, rapide ), tres bon techniquement
Messi profite de ses qualités athletic de OUF ( petit et rapide ), tres bon techniquement ( et quil soit au barca )
Zidane???? il a pas de vitesse, il a pas d accelaration, il est pas puissant ...pourtant il vaut tres largement les 2 coco ... c est la ou jveu en venir ! techniquement il est parfait mais surtout il a la meilleur vision de jeu que j ai jamais vu !!
imagine un messi ou ronaldo avec le cerveau de zidane ( je parle en foot ) ou en inversant la chose imagine si zidane aurait eu l accelaration et la vitesse de ronaldo LOL ...
( je sais c est dur de me comprendre mais pour moi zidane = 10 ronaldo !! tu prends Usain Bolt tu le fais jouer pendant 3 ans o foot et voila t as un attaquant de ouf avec presque certitude qui mettra 30buts/saison... pour moi sa sera pas vraiment un grand joueur, c est juste un mec qui profite de ses qualités athletic... )


JoKerR
JoKerR
Colonel
Colonel

Nombre de messages : 1971
Age : 36
Localisation : Lyon
Style de jeu : Polyvalent
Armes favorites : AK74u
Desert Eagle
Date d'inscription : 03/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

FAITE VOUS MAL O YEUX - Page 7 Empty Re: FAITE VOUS MAL O YEUX

Message  psiko Lun 31 Jan - 15:31

okok jai pas envie d'entrer dans un debat qui ne finira jamais lol
psiko
psiko
Général d'armée
Général d'armée

Nombre de messages : 1219
Age : 45
Localisation : centre
Style de jeu : Frageur fou
Armes favorites : Tar21.ump,ak47,scar
Date d'inscription : 03/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

FAITE VOUS MAL O YEUX - Page 7 Empty Re: FAITE VOUS MAL O YEUX

Message  JoKerR Lun 31 Jan - 16:10

J ai compris se que tu voulais dire psiko ! mais a mon avis voir un pti jeune milieu offensif plus vif et plus intélligen que zizou c est pratiquement impossible ^^
Tout simplement parseque pendant ces 50 dernieres années zidane n est peut etre pas le meilleur joueur o monde pour tout le monde, mais en tout cas sa a été le meilleur MOC sans PB ! va demander a un turinoi ou a un madrilène si schneider, kaka lampard, gerrard, deco, Xavi, pirlo, rhoni(barca) ..... arrivent a la cheville de zizou ^^

c est vrai que comparer des buteur avec des milieu ( ou des joueurs evoluant a des periodes differentes ) c est assez dur je te l accorde ^^
JoKerR
JoKerR
Colonel
Colonel

Nombre de messages : 1971
Age : 36
Localisation : Lyon
Style de jeu : Polyvalent
Armes favorites : AK74u
Desert Eagle
Date d'inscription : 03/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

FAITE VOUS MAL O YEUX - Page 7 Empty Re: FAITE VOUS MAL O YEUX

Message  ADRIANO_LATINOS Lun 31 Jan - 16:30

lol le foot evolu l'intéligence humaine ossi donc a mon avis y oras bien mieux kan meme Wink kan je regarde le foot a l'ancienne les action toute pourrite genre y a de sa 15ans et mnt rien avoir donc dans 15ans encore y oras edes joueur de malade ses sur il va se faire dépassé zidane ses come si tu compare les ancien athléte a ceux de maintenant dans tout les sport rien avoir Wink
ADRIANO_LATINOS
ADRIANO_LATINOS
Major
Major

Nombre de messages : 1343
Age : 33
Localisation : 78 ile de france
Style de jeu : Polyvalent
Armes favorites : ACR , MP7,PP90,UMP,type95
Date d'inscription : 22/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

FAITE VOUS MAL O YEUX - Page 7 Empty Re: FAITE VOUS MAL O YEUX

Message  JoKerR Lun 31 Jan - 17:24

sa veut rien se que tu dis ^^
il ya 15 ans c était exactement la meme !! jte rappel kan meme il y a 15 ans c était presque la coupe du monde 98 ( dont zizou ) mais y avait des ronaldo, beckam .... chaque epoque a ses stars c est tout !
( surtout pas comparer le foot a l athletisme par exemple, sa na rien a voir ! Oui dans 20-30 ans le reccord du 100m passera en dessous des 9s, mais encore une fois sa n a rien a voir )

apres au niveau de l intelligence, jpense plutot que c est le contraire ^^ ... les hommes étaient plus intelligent a lépoque sauf qu ils savaient moins de choses c est tout ! aujourdhui on est arrivé la parseque c est les mecs d avant qui l ont construit avec leur moyen.
bref mélé l intelligence n a rien a voir avec ca .
( genre le ballon d or 2050 sera capable de faire des pirouettes en reprise de volé et faire des passes décisives de 80M en fermant les yeux parseque les qualités athletic et intelectuel auront évolué ... en gros c est se que tu me dis^^ )

Apres on peut pas dire si y aura mieux ou pas ! Forcement des joueurs ressembleront a zizou dans 10-15 ans c est comm tout ... un sport evolue grace a ca ! Tous les joueurs pro ont des model, donc forcement d année en année les joueurs sont de plus en plus fort vu qu ils existent de plus en plus de reférence sur qui copier ( geste technic, placement ..... ) !
Mais se qui est plus dur de copier c est les sentations que tu procurent aux gens quand tu touches le ballon ! zizou c est 5 ballons perdu sur 90 touchés par match, c est mettre a chak fois des buts d extraterrestre pendant les grands moments, c est un mec qui fait aucune erreur ( quaziment jamais ) tout au long de la saison et augmente encore son niveau de jeu contre les grosses equipes pour montrer que rien peut arreter sa facon de jouer !
( jamais tu verra un joueur super timide jouer un football nikel mais simple contre des ekip de nivo normal, il assure son role quoi... et le match d apres etre capable d adapté son jeu pour jouer le bresilien contre les bresilien par exemple ^^ ... plus il jouait contre une equipe forte plus il était fort... voila pourquoi pour moi c est le meilleur joueur de tout les temps ! sa existe pas les mauvais match ! )
JoKerR
JoKerR
Colonel
Colonel

Nombre de messages : 1971
Age : 36
Localisation : Lyon
Style de jeu : Polyvalent
Armes favorites : AK74u
Desert Eagle
Date d'inscription : 03/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

FAITE VOUS MAL O YEUX - Page 7 Empty Re: FAITE VOUS MAL O YEUX

Message  psiko Lun 31 Jan - 18:34

Ba c cool si tu ma comprie apres c sur Z cest une legende un non qui restera graver dans toute les memoire du a c prouesse dans son jeu et c qualiter humaine il et humble
psiko
psiko
Général d'armée
Général d'armée

Nombre de messages : 1219
Age : 45
Localisation : centre
Style de jeu : Frageur fou
Armes favorites : Tar21.ump,ak47,scar
Date d'inscription : 03/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

FAITE VOUS MAL O YEUX - Page 7 Empty Re: FAITE VOUS MAL O YEUX

Message  Invité Mer 9 Fév - 0:22

Joke quand j'suis tombé sur ça après qu'Alex m'ait filé le lien, ça m'a un peu fait penser aux vidéos que t'as mises sur Stevy...

Le montage du début à la fin est tout simplement MONSTRUEUX !!!


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FAITE VOUS MAL O YEUX - Page 7 Empty Re: FAITE VOUS MAL O YEUX

Message  JoKerR Mer 9 Fév - 0:31

Ouep sauf que sur cette video on voit plus le talent du mec qui a realiser le montage que le talent du joueur !!
( jveux dire la plupart de ses fragg enchainés au snip c est du montage, c est pas dans la meme action )

C est pas un stevy mais j avoue le montage est enorme !

( il y en a 2 de stevy, le 9lives celui ke t as vue je pense et the lone lion https://www.youtube.com/watch?v=iPHgjtDv2WA&feature=related jsais pas trop si tu lavais vu celui la mais jlavais déja posté )
JoKerR
JoKerR
Colonel
Colonel

Nombre de messages : 1971
Age : 36
Localisation : Lyon
Style de jeu : Polyvalent
Armes favorites : AK74u
Desert Eagle
Date d'inscription : 03/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

FAITE VOUS MAL O YEUX - Page 7 Empty Re: FAITE VOUS MAL O YEUX

Message  ADRIANO_LATINOS Mer 9 Fév - 1:46

montage enorme!!!!!!!!!! hé joueur exeptionnel si jok regarde bien ses kill la plupart ses dans la memeaction sa se voit bien c enchainé tu voit pas de coupue et tu voit bien les kill ki aparaissent en bas les cho lui ossi!!!
ADRIANO_LATINOS
ADRIANO_LATINOS
Major
Major

Nombre de messages : 1343
Age : 33
Localisation : 78 ile de france
Style de jeu : Polyvalent
Armes favorites : ACR , MP7,PP90,UMP,type95
Date d'inscription : 22/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

FAITE VOUS MAL O YEUX - Page 7 Empty Re: FAITE VOUS MAL O YEUX

Message  psiko Mer 9 Fév - 2:32

Javou le montage il defonce
psiko
psiko
Général d'armée
Général d'armée

Nombre de messages : 1219
Age : 45
Localisation : centre
Style de jeu : Frageur fou
Armes favorites : Tar21.ump,ak47,scar
Date d'inscription : 03/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

FAITE VOUS MAL O YEUX - Page 7 Empty Re: FAITE VOUS MAL O YEUX

Message  ADRIANO_LATINOS Mer 9 Fév - 3:55

c un montage comme sa nousfodré pour présenter la TEAM haha mes par contre le mec la dans ses vdeo setez en match de TEAM sur black ops impossible de faire sa il tue trop vite le mec il joue en hardcore ou koi?
ADRIANO_LATINOS
ADRIANO_LATINOS
Major
Major

Nombre de messages : 1343
Age : 33
Localisation : 78 ile de france
Style de jeu : Polyvalent
Armes favorites : ACR , MP7,PP90,UMP,type95
Date d'inscription : 22/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

FAITE VOUS MAL O YEUX - Page 7 Empty Re: FAITE VOUS MAL O YEUX

Message  Invité Mer 9 Fév - 9:35

Non c'est pas du Hard ni du Normal, c'est unmix des deux (genre un promod).

Et pour faire un montage pareil faut quasi être ingénieurtellement y'a des trucs de malades là dedans !!

En plus d'être des vidéos captées enmatches de team, ça l'a été en LAN ! t'entends même les mecs gueuler derriere par moment !!! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FAITE VOUS MAL O YEUX - Page 7 Empty Re: FAITE VOUS MAL O YEUX

Message  fnx-alex Mer 9 Fév - 12:48

Non c'est tout simplement du promod , et c'est des parties en lan contre des grosses team , du genre des compétitions etc
certains kill c'est des montages mais la ou paradox fait 4 kill d'affilé au snip c'est ds la même manche après y'a des coupures mais bcp c'est ds la même partie , c'est des ouf les mecs et je parle même pas de l'éditeur
fnx-alex
fnx-alex

Nombre de messages : 101
Age : 31
Localisation : chez majik quand il est absent .
Style de jeu : Sniper fou
Date d'inscription : 18/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

FAITE VOUS MAL O YEUX - Page 7 Empty Re: FAITE VOUS MAL O YEUX

Message  Sadik_Shogun Mer 9 Fév - 13:00

Le meilleur montage que j'ai vu perso! o_O
Impressionnant! C'est pas l'oeuvre d'une seule personne, ou alors le mec y a passé 3 mois quoi... c'est limite du travail de pro!
Sadik_Shogun
Sadik_Shogun
Général de brigade
Général de brigade

Nombre de messages : 1113
Age : 35
Localisation : Annecy / Genève
Style de jeu : Stratège
Armes favorites : UMP45 / FAMAS / ACR / Couteau tactique ^^
Date d'inscription : 11/06/2008

http://commandofrageur.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

FAITE VOUS MAL O YEUX - Page 7 Empty Re: FAITE VOUS MAL O YEUX

Message  JoKerR Mer 9 Fév - 15:32

ben oui j avait déja expliquer ...
Déja les mecs sont joueurs pro et sur PC ( je pense vous l avez remarqué lol ), ensuite tous les fragg c est en LAN contre des autres grosses teams.
( en + sur le lien de pouik, ils ont mit leur photo qui défilent en bas a droite par moment, et les mecs ont le Tshirt officiel des teams.. le noir la )

Apres a ce niveau la, les teams ont des gars spécialisé dans le montage. Genre les tek9 ( que javais déja posté ) http://www.tek-9.org/cinema/
voila la tu as plus de 400 montages rien que tek9!


Apres tous ces mecs tu les retrouves dans les gros tournois : final xfire-trophy
https://www.dailymotion.com/video/x5lxgw_h2k-vs-tek9-xfire-trophy-12-partie_videogames?from=rss
https://www.dailymotion.com/video/x5lyi3_h2k-vs-tek9-xfire-trophy-12-partie_videogames?from=rss
https://www.dailymotion.com/video/x5lz2b_h2k-vs-tek9-xfire-trophy-12-partie_videogames?from=rss

( c les belges kon gagné 13 - 11 pas les francais ...... )

ps: perso la final ne m avait pas impressionné du tout a l époque !! c était en 2008...

----------------------------------------------
autrement adrianno quand jte parlais de moi la, que javais plusieurs mode quand je joue ... je t avais dit quand je suis cho jariv a me fixer des priorités et t as beau arriver a 2 ou 3 sa change rien .. voila le parfait exemple regarde bien le montage qu a posté pouik a la 11min29sec c est exactement ca, ouvre deux pages, une avec ce texte et lotre direct sur la vidéo et suit en mettant pause a chak fois ( on va appelé le joueur steve )
Comment ca se passe dans sa tete : steve voit 2 types a la station service, steve flingue celui ki va poser , ( steve entend un otre mec ki fait le tour de l immeuble ) donc en 1/10e de sec steve se dit quil aura pas le temps d niker le 2e de la station sans se faire prendre par celui ki contourne donc c est pour ca tu vois ke steve hésite pendant 1sec a rentré dans l immeuble ( o moment ou steve rentre steve arrive a re-entendre celui ki fesait le tour, il fait pas le tour par l interieur mais par l exterieur ) donc steve ressort direct pour le surprendre ( en s allongeant bien sur car il y a encore le mec a la station service qui attend juste de le voir pour lui dégomm la tete ) ... au moment ou steve nike le mec ki fesait le tour steve entend un mec qui est arrivé entre temps( donc steve sait déja ke logiquement ils sont 2, celui ki est arrivé qui a tenté de posé + le tout premier kil a vu o départ de l action ) donc steve a plus ka levé la tete de la rembarde d escalier, de tuer le mec ki posait tout en se mettant accroupi tres vite pour eviter les balles de l autre et enfin de se relever pour niker le dernier ( si tu me suis bien, en fait le dernier quil tue c est le premier quil voit !
Voila tous ca c est déroulé en 5sec dans sa tete ^^
JoKerR
JoKerR
Colonel
Colonel

Nombre de messages : 1971
Age : 36
Localisation : Lyon
Style de jeu : Polyvalent
Armes favorites : AK74u
Desert Eagle
Date d'inscription : 03/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

FAITE VOUS MAL O YEUX - Page 7 Empty Re: FAITE VOUS MAL O YEUX

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser