tritton warhead

Aller en bas

tritton warhead

Message  DexTer le Lun 21 Nov - 23:31

Voila le nouveau futur bijou de tritton , le warhead 7.1 sans fil ! Je le trouve magnifique , quand il sort je le prend directe Wink



Sa sorti devrait à 1er vue être pour la fin de l'année ou début 2012 ,

Son prix 250euros je croit ! Des rumeurs disent que il ne sera dispo que sur xbouz

Si quelqu'un à des news dite les ici Wink
avatar
DexTer
Major
Major

Nombre de messages : 1359
Age : 28
Localisation : drome
Style de jeu : Frageur fou
Armes favorites : AK-47
Date d'inscription : 14/01/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: tritton warhead

Message  menfice le Lun 21 Nov - 23:59

c'est moche je trouve

_________________




avatar
menfice
Colonel
Colonel

Nombre de messages : 1126
Age : 31
Style de jeu : Rusheur
Armes favorites : Acr-ump-mp7
Date d'inscription : 19/08/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: tritton warhead

Message  DexTer le Mar 22 Nov - 0:35

Sans file snipouse sans file c'est bon sa non ? De tout manière à 1er vue il ne sera pas compatible ps3 sniiif c'est bidon
avatar
DexTer
Major
Major

Nombre de messages : 1359
Age : 28
Localisation : drome
Style de jeu : Frageur fou
Armes favorites : AK-47
Date d'inscription : 14/01/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: tritton warhead

Message  JoKerR le Mar 22 Nov - 17:26

Du 7.1 dans un casque sa doit etre horrible pour jouer (perso je sais pas comment ils font les mecs), vous avez déja essayer des oreillettes a 2euros comme je vous les dit 150X ? enfin le pb c est d avoir des oreilletes a 2euros brancher sur une télé a 5 euros le top ^^
Si vous mettez des oreilletes a 2euros sur un ecran full HD a 2000 euros c est clair que y aura déja pas le meme résultat !

Moi quand je joue a des jeux ou j ai pas besoin du casque je branche en HDMI ma console a un ecran HD pour l image et le son en cable optique a un home cinéma ( ou par la péritel sur les premieres grosse chaine hifi Kenwood avec ces 10 étages ^^ ) et quand je suis a call of duty je laiss brancher mon HDMI a l écran par contre je prends un vieux écran (télé/PC) que je pose vers mes jambes et que je branche en péritel sur la console juste pour le son ... Au moins j ai pas de basse, les explosions des grenades font presque autant de bruit qu un mec qui se déplace ... a l ancienne quoi et sa va beaucoup mieux !!



_________________




Call of duty PS3 C est finit, il y a plus de niveau !!
avatar
JoKerR
Colonel
Colonel

Nombre de messages : 1971
Age : 31
Localisation : Lyon
Style de jeu : Polyvalent
Armes favorites : AK74u
Desert Eagle
Date d'inscription : 03/12/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: tritton warhead

Message  DexTer le Mar 22 Nov - 19:11

Joker des oreillettes à 2 euros te feront pas mieu entendre qu'un tritton ax pro en 5.1 ! Si les mecs le construise c'est pas pour que des trucs à 2 balles soit de meilleurs qualiter ! Sur mon casque j'entend les mecs qui arrivent avec précision , si le mec arrive à droite seul mon oreille droite va faire du bruit , les oreillettes ne font pas sa que je sache Wink

Donne tes ecouteurs et le tritton à un pro et on verra Wink
avatar
DexTer
Major
Major

Nombre de messages : 1359
Age : 28
Localisation : drome
Style de jeu : Frageur fou
Armes favorites : AK-47
Date d'inscription : 14/01/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: tritton warhead

Message  C-F_FaNaTiiK-59 le Mar 22 Nov - 19:37

moi perso avec mon casque j entend vraiment queudal ya beaucoup trop de bruit sur mw3 et j ai test avec des ecouteur sur mon ecran pc b c vrai quon entend mieux pour ma part mais le seul blem c est l image ^^. faut que j investisse dans un meillieur casque parsque le mien et bidon
avatar
C-F_FaNaTiiK-59
Colonel
Colonel

Nombre de messages : 480
Age : 30
Style de jeu : Défenseur
Armes favorites : AK47
Date d'inscription : 24/03/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: tritton warhead

Message  JoKerR le Mer 23 Nov - 0:00

Akra non mais y a personne qui entend quelque chose dans la team (déja tu peux pas avoir un micro et entendre correctement) ... je te le dis sa fait 4 ans que je joue avec vous ^^ et a chaque partie vous avez beau avoir des casques ou autres je me dis "mais il ne l a pas entendu?"

Si tu veux tu peux me regarder jouer la plupart du temps (vu que j ai un réseau pourri) je tire avant meme que le mec n arrive (d ailleurs heureusement que j ai le son). Sa se voit que tu joues tres peu avec moi ^^

Apres bien sur que si que des oreillettes font coté droit et gauche MDR ... Sur black ops par exemple j entends dès le départ combien de mec vont a gauche et combien vont a droite (juste apres le contarbour si j ai évidament des coéquipiers qui n ont pas des sabots !!!) ...
Sur les modern warfare les pas sont beaucoup moins fort (et le choix d atout proposé fait que beaucoup plus de monde joue en silence ) mais j entends des mecs de 50m ... toi sur ton écran quand je vais te tuer tu va dire " mais quel campeur " alors que sur mon écran je venais juste me positionner pour etre sur de pas te louper

_________________




Call of duty PS3 C est finit, il y a plus de niveau !!
avatar
JoKerR
Colonel
Colonel

Nombre de messages : 1971
Age : 31
Localisation : Lyon
Style de jeu : Polyvalent
Armes favorites : AK74u
Desert Eagle
Date d'inscription : 03/12/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: tritton warhead

Message  JoKerR le Mer 23 Nov - 0:09

Bref je me comprends, j ai un casque et oui le son est 100 X de meilleur qualité que sur mes oreillettes ... mais quand je joue avec mes oreillettes j entends beaucoup mieux parceque je peux mettre le son a fond !! tu comprends ??

Va mettre le son a fond sur ton casque a 500 euros pour entendre les pas nikel.... et attend qu une jolie grenade explose a 1m de toi, tu va voir les oreilles que tu va avoir !!



C-F_FaNaTiiK-59 a écrit:moi perso avec mon casque j entend vraiment queudal ya beaucoup trop de bruit sur mw3 et j ai test avec des ecouteur sur mon ecran pc b c vrai quon entend mieux pour ma part mais le seul blem c est l image ^^. faut que j investisse dans un meillieur casque parsque le mien et bidon

T as quoi comme branchement possible sur ton écran PC ?? ton écran PC tu t en sert pour le son, et ta télé HD pour l image

_________________




Call of duty PS3 C est finit, il y a plus de niveau !!
avatar
JoKerR
Colonel
Colonel

Nombre de messages : 1971
Age : 31
Localisation : Lyon
Style de jeu : Polyvalent
Armes favorites : AK74u
Desert Eagle
Date d'inscription : 03/12/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: tritton warhead

Message  ADRIANO_LATINOS le Mer 23 Nov - 11:30

je pence que joker a raison akra, pck j'avoue qu'il entend super bien a chaque fois quand je jouer vek lui j'etez etonné pck il entendez bien et avec précision avant que certain de la TEAM avec des casque de ouff entende le mec, donc ses soit la raison ou soit la des super oreille mdr

par contre jok j'ai comprit pour branchement de la T.V pour le full HD , mais par contre pour le son je prend des écouteur brancher a un ecran de PC et l'ecran de pc jle branche a la télé c sa? coment précise stp l'amis

est perso hier j'ai TEST MW3 putain est j'ai du mal pour l'instant jsuis perdue dans les map tout sa , puis pour l'instant ses peut etre pck je suis pas habituer mais je le trouve pas super... puis d'accord vek toi fanatrik jcé pas si ses moi ou j'etez pas concentré pck jetez fatiguer mais j'entend quedal au bruit de pas pck y a trop de bruit dans la map et tout du coup franchement pour entendre un bruit de l'ennemie j'en chie jcé pas pour vous?? est les micro son horrible quand je vous ecoute j'ai l'impression vous me parler dans un talki-walki acheter a toy's rus!!!
avatar
ADRIANO_LATINOS
Major
Major

Nombre de messages : 1343
Age : 27
Localisation : 78 ile de france
Style de jeu : Polyvalent
Armes favorites : ACR , MP7,PP90,UMP,type95
Date d'inscription : 22/07/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: tritton warhead

Message  JoKerR le Mer 23 Nov - 14:38

Ba les bruits c est surtout de la déduction tout simplement, et avec l habitude tu peux tout savoir, pas seulement si le mec vient de la gauche ou de la droite mais en fonction du bruit qu il fait (s il marche sur du beton, du bois .... si les pas sont tout doux tu sais qu il y a un mur entre vous deux ...) et avec les connaissances des maps t en déduit directement ou est exactement le mec.
Mais apres y a aussi énormement d intelligence de jeu parceque le PB apres c est que tes coéquipiers font aussi du bruit, les pas ennemis peuvent te pousser a aller sur lui et tu te fais choper par un autre ... ( c est pas du jour au lendemain que t apprend a jour avec le son)

Apres pour les branchements il faut que ton écran PC fasse aussi télé (qu il y est une péritel) sinon tu peux pas

_________________




Call of duty PS3 C est finit, il y a plus de niveau !!
avatar
JoKerR
Colonel
Colonel

Nombre de messages : 1971
Age : 31
Localisation : Lyon
Style de jeu : Polyvalent
Armes favorites : AK74u
Desert Eagle
Date d'inscription : 03/12/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: tritton warhead

Message  alex44390 le Sam 26 Nov - 23:34

sans fil ok mais alors design scratch je prefere largement le ax pro au moins les cote s'allume d ailleur c est magnifiqu en plus 250 € powa trop chere
avatar
alex44390
Sergent
Sergent

Nombre de messages : 422
Age : 26
Localisation : nantes
Style de jeu : Rusheur
Armes favorites : Acr
Pp90
P90
Msr
Date d'inscription : 25/06/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: tritton warhead

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum