Team .:*:. Commando Frageur .:*:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

FIFA 12

+2
C-F_AssaSSin76_
JoKerR
6 participants

Aller en bas

FIFA    12 Empty FIFA 12

Message  JoKerR Sam 21 Mai - 13:26

Oui, on sait, on vous dit ça chaque année. Et pourtant, c'est l'impression que nous a laissé ce premier aperçu de FIFA 12. EA Sports semble en effet avoir entrepris des changements en profondeur en remettant en question de nombreux principes de fonctionnement, que ce soit en termes de gameplay ou de rendu visuel. Le dernier épisode en date avait tenté d'apporter des améliorations avec plus ou moins de réussite, mais ce coup-ci, il va falloir voir un peu plus loin. En fait, la première véritable innovation est sans aucun doute le moteur physique du jeu, qui a été drastiquement modifié non seulement pour gérer les contacts en temps réel, mais aussi sur toutes les parties du corps de façon indépendante. Pour donner un exemple simple, dans FIFA 11 (et les précédents épisodes), les mouvements des joueurs étaient scriptés selon des occurrences précises. Si un joueur prenait un tacle par tel ou tel côté, cela provoquait une animation prédéfinie. Mais le manque de souplesse de ce système causait de nombreux problèmes de clipping, c'est-à-dire des parties du corps qui passent à travers celles d'autres joueurs par exemple.Maintenant, dans FIFA 12, l'impact réel physique est pris en compte lors de chaque contact. Si un joueur n'attrape que la jambe gauche d'un autre lors d'un tacle, seule cette jambe subira le choc initial. Selon la force de ce contact, cela pourra influer sur le reste du corps et éventuellement le faire tomber. Dans le même ordre d'idées, si un footballeur prend un tacle de plein fouet et à pleine vitesse, il pourra carrément faire un salto par-dessus l'adversaire. Visuellement, le résultat est très impressionnant et le dynamisme qui résulte de certaines actions de jeu est bluffant de vérité. De plus, les joueurs auront moins tendance à s'effondrer au moindre choc et pourront souvent continuer leur course en avant après avoir légèrement titubé. Mais ce tout nouveau « Impact Engine » n'apporte pas qu'un plus visuel. Il aura une vraie répercussion sur le gameplay. En effet, le système de blessure a été totalement remanié pour être dépendant de ce nouveau moteur. Pour résumer, vos joueurs se blesseront maintenant à des endroits précis selon la violence des coups reçus, mais aussi selon la torsion des articulations. Si lors d'un tacle, la jambe d'un joueur se plie mal, il souffrira et devra peut-être quitter le terrain. Cette localisation des blessures joue aussi sur le jeu aérien, où les coudes pourront éventuellement atterrir sur le visage d'un adversaire (malencontreusement bien sûr). Enfin, il sera tout à fait possible qu'un joueur se blesse tout seul en retombant mal ou en se faisant une élongation par exemple. Alléchant n'est-ce pas ?Mais dans le foot, le physique ne fait pas tout. L'intelligence de jeu a aussi un rôle primordial qu'il ne faut pas oublier. Les développeurs de FIFA 12 semblent ne pas l'avoir omis et ils se sont attardés sur la prise en compte de la vision du joueur. Difficile d'expliquer cela avec des mots, mais pour résumer, si vous demandez à un joueur de faire une transversale à un ailier par exemple, il aura beaucoup plus de mal à réaliser le bon geste si l'ailier en question n'était pas dans son champ de vision. Et quand on sait que ledit champ de vision dépend des caractéristiques des joueurs, cela donnera beaucoup plus d'importance à des footballeurs comme Xavi et Fabregas par exemple. En effet, ce type de joueur pourra voir tout ce qui se passe dans un angle de quasiment 360°, alors que des footballeurs moins doués, ou à des postes qui ne disposent pas de ce type de qualité, auront beaucoup plus de difficultés à effectuer ce genre de passes compliquées. En gros, ce n'est pas parce que le gamer a vu un joueur démarqué que le bonhomme sur le terrain l'a vu aussi, et le cas échéant, il ne saura pas calculer la trajectoire exacte. Parmi les modifications apportées à l'IA, on peut aussi noter un changement de comportement des joueurs concernant non seulement leurs qualités intrinsèques, mais aussi celles de leurs coéquipiers. Le meilleur exemple se situe dans les centres. Un joueur très bon de la tête essaiera automatiquement de se placer devant le but dès qu'un coéquipier déborde, plutôt que d'aller se coller bêtement à lui. De la même manière, un ailier contrôlé par l'IA aura tendance à balancer des centres si c'est Peter Crouch devant les buts, mais préfèrera conserver le ballon ou passer en retrait si c'est Valbuena et ses 164 centimètres qui se baladent dans la surface. Ces améliorations peuvent avoir un avantage certain dans le mode Deviens Pro, où l'on doit se coltiner dix IA en guise de partenaire.

L'une des grandes lignes qu'a essayé de suivre EA Sports dans la conception de FIFA 12, c'est le principe de rendre les matchs plus dynamiques et intéressants sans qu'il y ait 500 occasions par match. Mais jusqu'à présent, il faut bien avouer que l'on prenait plus de plaisir sur les phases offensives qu'en défense. Voilà pourquoi un nouveau système de pressing fait son apparition, qui s'appellera maintenant Contenir. En fait, dorénavant, vos joueurs (ou vous-même) ne partiront plus comme des décérébrés dans les jambes de l'adversaire dès que vous effleurez le bouton de pressing. Maintenant, le joueur se placera automatiquement à distance d'intervention, et évoluera selon les dribbles du joueur d'en face. Ce faisant, vous reculerez si ce dernier avance, et il faudra appuyer sur un bouton au bon moment, lorsque l'adversaire pousse un peu trop la balle par exemple, afin de la lui piquer. Du coup, il faudra constamment rester vigilant, un peu comme avec les tacles glissés. D'un autre côté, le joueur qui manie le ballon ne sera pas en reste puisqu'une nouveauté risque de faire plaisir aux fans de beaux jeux. En effet, si avant nous ne pouvions dribbler qu'en Spring Speed ou en Jog Speed, il sera maintenant possible de dribbler dans des périmètres bien plus restreints, à la manière d'un Messi par exemple. A vrai dire, les joueurs effectueront beaucoup plus de micro-touches de balle pour se rapprocher de la réalité. Ainsi, il sera plus difficile de prendre le cuir à un joueur très technique, ce dernier arrivant toujours à protéger le ballon en se tournant dans le bon angle ou en effectuant des doubles contacts. Là encore, les défenseurs devront être bien plus vigilants qu'auparavant s'ils ne veulent pas attraper une jambe (toujours malencontreusement, n'est-ce pas ?).

Au final, en ce qui concerne le gameplay, il y a de quoi être enthousiaste devant tous les changements apportés. Si la pratique se révèle aussi révolutionnaire que la théorie, FIFA 12 sera sans doute un épisode charnière de la série. D'ailleurs cette refonte touche aussi d'autres compartiments, avec notamment une nouvelle caméra plus basse et plus proche des joueurs, une nouvelle interface des menus ou encore une présentation de matchs plus vive, sans compter une amélioration graphique et l'ajout de quelques détails, comme l'apparition des bancs de touche.
JoKerR
JoKerR
Colonel
Colonel

Nombre de messages : 1971
Age : 36
Localisation : Lyon
Style de jeu : Polyvalent
Armes favorites : AK74u
Desert Eagle
Date d'inscription : 03/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

FIFA    12 Empty Re: FIFA 12

Message  JoKerR Mer 14 Sep - 1:25

Pour ceux qui ne peuvent pas attendre jusqu'a demain 17h, la démo est disponible sur le PSn US !!
JoKerR
JoKerR
Colonel
Colonel

Nombre de messages : 1971
Age : 36
Localisation : Lyon
Style de jeu : Polyvalent
Armes favorites : AK74u
Desert Eagle
Date d'inscription : 03/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

FIFA    12 Empty Re: FIFA 12

Message  C-F_AssaSSin76_ Sam 17 Sep - 12:23

MOI je les teste, il les démoniaque mais vraiment plus dure ! le systéme de defence est super dure, lordinateur et vraiment plus fort ! hate de l'avoir a la maison.

J'espére que les transferts seront a jour
C-F_AssaSSin76_
C-F_AssaSSin76_
Général d'armée
Général d'armée

Nombre de messages : 1526
Style de jeu : Leader
Armes favorites : COD 6 ( FAL, UMP45, FAMAS, ACR )
Date d'inscription : 12/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

FIFA    12 Empty Re: FIFA 12

Message  C-F_RuSheR_0_1 Dim 18 Sep - 19:58

Il est énorme parcontre si vous trouvez vraiment la défence très dure dans les option vous pouvez repasser avec la même de méthode de défence que dans les autre FIFA^^
C-F_RuSheR_0_1
C-F_RuSheR_0_1
Sergent
Sergent

Nombre de messages : 676
Age : 33
Localisation : 01
Style de jeu : Rusheur
Armes favorites : Ak74u Ak47 Famas
Date d'inscription : 05/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

FIFA    12 Empty Re: FIFA 12

Message  C-F_AssaSSin76_ Lun 19 Sep - 1:23

Oui je c, mais c pas le but! C bien sa Complique le jeux
C-F_AssaSSin76_
C-F_AssaSSin76_
Général d'armée
Général d'armée

Nombre de messages : 1526
Style de jeu : Leader
Armes favorites : COD 6 ( FAL, UMP45, FAMAS, ACR )
Date d'inscription : 12/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

FIFA    12 Empty Re: FIFA 12

Message  C-F_RuSheR_0_1 Lun 19 Sep - 1:47

C sur que ca le complique beaucoup faudra qu on se fasse des match ^^
C-F_RuSheR_0_1
C-F_RuSheR_0_1
Sergent
Sergent

Nombre de messages : 676
Age : 33
Localisation : 01
Style de jeu : Rusheur
Armes favorites : Ak74u Ak47 Famas
Date d'inscription : 05/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

FIFA    12 Empty Re: FIFA 12

Message  JoKerR Mar 27 Sep - 14:19

Je l ai depuis ce matin, une pure bombe se jeu ... sa fait plaisir de prendre PARIS et d etre sur de pas finir avec 20 points d avance en championnat !!
JoKerR
JoKerR
Colonel
Colonel

Nombre de messages : 1971
Age : 36
Localisation : Lyon
Style de jeu : Polyvalent
Armes favorites : AK74u
Desert Eagle
Date d'inscription : 03/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

FIFA    12 Empty Re: FIFA 12

Message  papy fish Mar 27 Sep - 14:35

profite bien enfoiré !!
papy fish
papy fish
Général d'armée
Général d'armée

Nombre de messages : 2816
Age : 46
Localisation : fréjus
Style de jeu : Voleur de frag
Armes favorites : ump45 , ACR , scarH , AK47
Date d'inscription : 08/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

FIFA    12 Empty Re: FIFA 12

Message  C-F_RuSheR_0_1 Mar 27 Sep - 17:27

putin moi je l'ai demin VITEEEEEEEEEEEEEEE
C-F_RuSheR_0_1
C-F_RuSheR_0_1
Sergent
Sergent

Nombre de messages : 676
Age : 33
Localisation : 01
Style de jeu : Rusheur
Armes favorites : Ak74u Ak47 Famas
Date d'inscription : 05/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

FIFA    12 Empty Re: FIFA 12

Message  JoKerR Mar 27 Sep - 18:50

Mode carriere tout simplement énorme

Je débute avec le PSG en difficulté légende, donc je fais mes 3 matches amicaux de préparation (généralement c est des équipes plus faible).
Je fais une défaite ensuite un nul et une victoire pour finir.
Avant j ai oublier de preciser lol! , chaque semaine il y a des infos Importantes, transferts, internationaux, notre club ...
Donc en gros j ai passé une demi heure a lire la plupart des revues de presse tres réaliste sur chaque équipe (il faut appuyer sur triangle pour lire en détail)

Ensuite le 1er match de ligue 1, contre lorient au parc ... Je gagne 1-0 dans la douleur en étant obliger de conserver le ballon dans ma moitié de terrain par peur d une contre attaque lorientaise (C est pour vous dire le truc LOL).
A la fin du match on peut voir les résultats des autres équipes, je vois OM gagne 1-0, lyon match nul ...
Donc j arrive dans le menu carriere a la fin de mon match et la BAM, la presse me tombe dessus, Menez étant noté 5.6 dans mon premier match, la presse a mis le doute sur le joueur , du coup son moral chute un petit peu ...

Ensuite je fais simuler pour arriver au match suivant, et la je vois info importante l om a gagné grace a une main tres litigieuse ... bref on ouvre avec la touche triangle et y a 2 pages écrites avec le joueur qui essaye de se justifier, l entraineur et tout ...


apres si les info sont bien diversifiés et tout y a moyen d accrocher vraiment le truc
JoKerR
JoKerR
Colonel
Colonel

Nombre de messages : 1971
Age : 36
Localisation : Lyon
Style de jeu : Polyvalent
Armes favorites : AK74u
Desert Eagle
Date d'inscription : 03/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

FIFA    12 Empty Re: FIFA 12

Message  Sadik_Shogun Lun 3 Oct - 17:44

Une petite question pour les pro de fifa:
On a créé une équipe sur le centre de création avec un pote mais pas moyen de la télécharger sur "mon fifa 11" dans le jeu...
Vous savez comment on fait ou pas?!
J'espère que le service n'a pas été supprimé avec la sortie de Fifa 12, ça me ferait chier de l'acheter juste pour ça... ^^

Merci d'avance les gars!
Sadik_Shogun
Sadik_Shogun
Général de brigade
Général de brigade

Nombre de messages : 1113
Age : 35
Localisation : Annecy / Genève
Style de jeu : Stratège
Armes favorites : UMP45 / FAMAS / ACR / Couteau tactique ^^
Date d'inscription : 11/06/2008

http://commandofrageur.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

FIFA    12 Empty Re: FIFA 12

Message  JoKerR Lun 3 Oct - 21:30

A mon avis ils ont réutilisé le meme service donc faut avoir fifa 12 ( je dis ca j en sais rien)

Mais celui de fifa12 est quand meme beaucoup plus complet : http://www.ea.com/soccer/creation-centre

Apres si y a bien un fifa a acheté c est le 12... Il y a que les graphismes qui n ont pas bougé, autrement rien a voir avec les autres et les menus (carriere...) sont pas mal du tout pour une fois.
JoKerR
JoKerR
Colonel
Colonel

Nombre de messages : 1971
Age : 36
Localisation : Lyon
Style de jeu : Polyvalent
Armes favorites : AK74u
Desert Eagle
Date d'inscription : 03/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

FIFA    12 Empty Re: FIFA 12

Message  Sadik_Shogun Dim 9 Oct - 23:13

J'ai 2 petites question pour les mec de fifa!

Vous pouvez m'expliquer ce qu'est Fifa Ultimate Team vite fait?

Et une petite explication sur le système de défense SVP, je suis largué c'est plus du tout pareil que dans le 11, le défenseur va pas sur le joueur, il reste super loin et c'est chaud pour chopper la balle. Faut faire comment? Appuyer sur quelle touche?

Merci d'avance!

En tout cas il déchire, c'est vachement plus technique et le plaisir est immédiat! En plus j'ai pu télécharger mon équipe du centre de création c'est excellent on se tape des barres avec un pote ^^
Sadik_Shogun
Sadik_Shogun
Général de brigade
Général de brigade

Nombre de messages : 1113
Age : 35
Localisation : Annecy / Genève
Style de jeu : Stratège
Armes favorites : UMP45 / FAMAS / ACR / Couteau tactique ^^
Date d'inscription : 11/06/2008

http://commandofrageur.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

FIFA    12 Empty Re: FIFA 12

Message  Mikyy Lun 10 Oct - 0:02

alors fifa ultimate team il me semble que tu créé ta team avec des joueurs que tu aimes donc en gros faire une dream team^^
Pour le systeme de defense c'est pas évident au début pour prendre la balle tu peux soit appuyer sur croix en allant vers le joueur adverse ou alors carré mais tu peux aussi maintenair r1 pour que ce soit les joueurs que tu ne controlent pas qui defendent aussi Wink
Mikyy
Mikyy
Sergent-chef
Sergent-chef

Nombre de messages : 225
Age : 35
Localisation : Pont-à-Mousson 54700
Style de jeu : Voleur de frag
Armes favorites : mp7, ump45, ACR
Date d'inscription : 04/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

FIFA    12 Empty Re: FIFA 12

Message  JoKerR Lun 10 Oct - 1:49

Ben tu fais tout simplement le ditacticiel du début du jeu, autrement tu peux aller dans parametre manette et tout en bas tu peux choisir entre nouveau systeme défensif et l ancien (donc si au pire tu n y arrive pas tu peux revenir comme avant)

Ultimate team en gros, les footballeurs du monde entier sont représentés par des cartes (un joueur=1carte).
Les pack de carte s achetent avec de l argent que tu gagne grace a des match en ligne, solo ou entrainement.
Il y a 3 sortes de pack : bronze,argent,or

Voila donc tu commences avec des joueurs bronze (en gros entre 50 et 60 moyenne général), une fois que tu as gagnés 3-4 matches tu achetes un premier pack bronze, dans les pack il y a 12 cartes je crois et sur les 12 cartes il y a environ 6 joueurs bronze + carte contrat (qui servent a prolonger le contrat d un joueur pour qu il joue) carte forme ...
Tu gardes les cartes qui te conviennent et tu jettes ou vends les autres (tu peux les échanger avec d autres en ligne ...)




JoKerR
JoKerR
Colonel
Colonel

Nombre de messages : 1971
Age : 36
Localisation : Lyon
Style de jeu : Polyvalent
Armes favorites : AK74u
Desert Eagle
Date d'inscription : 03/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

FIFA    12 Empty Re: FIFA 12

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser