Livre d'or des C-F

Livre d'or des C-F

Message  XAseSino_NaCidoX le Sam 8 Nov - 2:24

Voila alors le livre d'or c'est en quelque sorte ce que vous pensez des C-F , quels sont vos meilleures souvenir , meilleures moment de matchs , pourquoi vous etes encore parmis et quels ont c'est raison..........ect
XAseSino_NaCidoX
Sergent
Sergent

Style de jeu : Polyvalent

Revenir en haut Aller en bas

Re: Livre d'or des C-F

Message  C-F_AssaSSin76_ le Sam 8 Nov - 2:29

MOI mon meilleure match c le premier de team contre les E-F , premier match sur BLOC on a gagne . le dernier c contre les ki@ 4-0.

se que je prefere dans la team ses quand on joue ensemble des matchs et on est bien organice les potos

C-F_AssaSSin76_
Général d'armée
Général d'armée

Style de jeu : Leader
Armes favorites : COD 6 ( FAL, UMP45, FAMAS, ACR )

Message  Sadik_Shogun le Sam 8 Nov - 2:45

Alors moi je me suis toujours senti C-F dans l'âme, je suis là depuis le début et j'en ai connus des histoires avec vous les gars! ^^
Mon meilleur souvenir c'est sans doute le jour ou j'ai rencontré Psiko et Assassin, il m'ont testé ils étaient impressionnés parceque je jouais mieux qu'eux sur Résistance XD
Mais bon j'ai tellement de bons souvenirs avec vous... Les forums que j'ai fais avec grand plaisir, toutes nos victoires remportées avec courage et honneur, les tournois auxquels on a participé... Bref que de bon souvenirs et d'émotion! Sans oubliez les délires nocturnes avec Kopsi, Assassin, Antho et tous els autres, vous êtes vraiment une bande de bras cassé, des purs guedins les gars! Mais c'est pour ça que jvous aime aussi ^^
Et dédicace à miss Red qui est là depuis un bail aussi, jsais pas comment t'as fais pour tenir le coup à ta place jme serai barré depuis longtemps avec des ouf comme nous MDR!

Ensuite j'ai tout de même pas mal de mauvais souvenirs... Notamment des méchantes embrouilles qu'on a pu avoir avec certaines teams, même si c'est marrant 5 minutes j'aime pas ça perso. Ensuite les départs de pti suisse avec qui je m'entendais bien, ou d'autres bons gars à nous c'étaient pas de supers moments jdois avouer -_-
Et surtout toutes les embrouilles qu'on a pu avoir entre nous, jcommence à en avoir marre qu'on se prenne là tête pour un rien sérieux, faut rester souder comme nous l'avons été dans le passé les gars c'est le plus important!

Voilà je resterai C-F à vie c'est certain, en plus bientôt ma copine nous rejoindra peut être, jcompte sur vous pour l'acceuillir chaleureusement (mais pas trop quand même sinon vous aurez à faire à moi...)! Les C-F c'est avant tout une FAMILLE, avec des valeurs: HONNEUR, ALCOOL, FRATERNITE, "RESPECT", DECONNADE, SHIT, et j'en passe...
J'espère qu'on ira encore loin ensemble les gars! Allé Bisoux et longue vie aux C-F, les C-F vaincront!!!

Sadik_Shogun
Général de brigade
Général de brigade

Style de jeu : Stratège
Armes favorites : UMP45 / FAMAS / ACR / Couteau tactique ^^

Voir le profil de l'utilisateur http://commandofrageur.free.fr

Message  C-F_AssaSSin76_ le Sam 8 Nov - 2:58

mon plus beaux souvenir ses la création des Commando Frageur avec mon frére et sadik aussi les premier C-F qui son toujour la TOMBELORGEOT ET KANTER . aussi la venue de tout les autres , jai vraiment kiffé de jouer avec vs de pluis le debut de resistance .

je ses que je suis pas trop facile , masi je deteste les defaite , mais je retien que les victoire avec mais frére d'armes .

faudras arréte de se prende la téte et de faire des histoire entre ns je trouve ça stupide les potos .

je ns souhaite une bonne aventure et longue encore avec tout le monde.

C-F_AssaSSin76_
Général d'armée
Général d'armée

Style de jeu : Leader
Armes favorites : COD 6 ( FAL, UMP45, FAMAS, ACR )

Message  XAseSino_NaCidoX le Sam 8 Nov - 3:02

Ca va faire bientot 1 ans et oui deja que je suis parmis vous et c'est une grande fierté. J'aurai jamais cru que le jeu en reseau me permettre de racontrer des personnes comme vous et devienne par la suite des amis .

Mon meilleur souvenir de match...............c'etait un match ou on étais a égaliter 3-3 partout sur bloc et j'etais le dernier survivant a B ,cacher derriere un mure allongé par terre, il étais encore deux je l'ai est laisser poser la bombe ensuite je l'ai tuer et desamorcé. Je m'en rappellerai toujours de la réaction de chacun tous était content de mon match et ce fu une grande fierté.

Les éclat de rire je ne pourrai pas en siter il y en n'as tellement.

Je remercierai jamais aussi mon meilleure ami , Assassin pour m'avoir proposer de vous rejoindre et de l'accueil que j'ai recu par la suite de votre part .
Les embrouilles qu'on nas eu nous font une mauvaise image , mais je laisserai personne dire du mal d'un membre ou de la team.
les histoire qu'on n'as eu il faut que ca s'arrete , il faut qu'on soit de souder comme une famille (dans les bon et les mauvais moment )

Je resterai C-F quoi q'il arrive , meme quand je serai vieux ,car vous etes une famille avant tout.

anthofloux

PS akasuki ne fou la merde sur ce topic merci
XAseSino_NaCidoX
Sergent
Sergent

Style de jeu : Polyvalent

Message  kanter le Sam 8 Nov - 5:14

Cool se topic ^^

Moi serieu ses a resistance les parti de ouf quon se fesai en capture de drapeau c'étais un truc de ouf la parti ou la 1ere manche avait durée plus de 1h lol

aprés la eu COD toute les parti ou on rester jusqua 8h du matt avec psiko et red pui s avec guanta l'enfoiré par la suite.

les match sur bloc en équipe organiser un moment on dechiré tout car on étais super bien organiser je kiffer bien la on dechiré tout le monde.

ensuite la eu les embrouille mais bon méme sa ses des souvenir et voila ses pas parceque la eu ses embrouille que on est plus la sa montre que voila malgré tout on est souder la surement plein de team qui aurai pas tenu le choc avec des embrouille comme sa lol

mais bon moi deja chui pas rencunier alor tout ski a eu avec qui que se soi jmen fou bon len a jlé est plus dans mes contact mais bon sa mempeche pas de jouer avec ( méme avec rskai ^^ ).

voila ses a peut prés tout pour moi.
kanter
Lieutenant
Lieutenant

Armes favorites : M40A3 / M4 / Desert Eagle.

Message  papy fish le Sam 8 Nov - 13:52

moi j'ai plein de bon souvenirs , tous les matchs auquel j'ai participer meme si je suis arriver sur la fin de cod4 mais les matchs c de la balles . ensuite l'acceuil d'ASSASSIN SADIK PSYKO RSKAI s 'etait top et bien sur je remercie également mon vieux pot ANTHOFLOUX qui ma fait rentrr dans la team
autre bon souvenir c l'arriver de mon vieux collaborateur RSCOSFUNK demander par ASSASSIN sans que je lui demande merci poto ,et tous c bon délire en parti privées avec vous dans les duels ou autre

les mauvais souvenirs toutes ses embrouilles relou du moi d'aout ou les insultes fusées et les dernieres ou je suis monter en températures mais bon c comme ca y a du caracteres dans notre team

LES C-F DECHIRES TOUT

papy fish
Général d'armée
Général d'armée

Style de jeu : Voleur de frag
Armes favorites : ump45 , ACR , scarH , AK47

Message  Invité le Sam 8 Nov - 14:36

moi jme rapelle avoir jouer en match a mort et etre tombé avec les C-F dans mon equipe et pis on a sympatisé une proposition de rentrer dans le gagn jvoulais pas trop jvoulais etre "mon propre patron" et pis apres 2 ou 3 nocturnes j'ai craqué je suis devenue LA première C-F et j'en suis fière c'est claire que organisé on dechirait tt mais bon
Jme rapelle aussi avoir taper des match a mort "special" couteau et fumigène sur cargaison de grand moment bien delire

Invité
Invité

Message  Invité le Sam 8 Nov - 15:26

Les potos

J ai tellement de bons souvenirs avec vous surtout au debut quand assassin ma recruter,la on delirer on frager on ete souder, puis petit a petit ca parté en couilles surtout a cause du foot.... j ai pas ete blanc non plus comme certain.
Mais bons apres toutes les epreuves qu on a vecu, lu, ecouter sa nous a un peut plus souder et j espere avec les sortis de cod5 et resi on retrouvera la meme complicité qu au debut.

voila pour moi

ps: pas de soucis kanter

Invité
Invité

Message  psiko le Sam 8 Nov - 15:43

wesh les c-f deja ppr ce topic ta assurer antho alors mon meilleur souvenire la creation des des c-f avec mon frere un pure moment de voir toute c nouvelle tete rentrer dans la famille et quand je voi que des mec comme sadik kanter tomb ect son toujour la depuis le debut ba moi je suis fier mes avant tous les c-f n'existerai pas sans vous mes frere d'arme car c vous qui lfaite vivre la team a traver le fofo en partie de ouf pour cxa grd respect a tous les c-f vous aite loyale et representer les c-d avec fierter
sinon meilleur souvenire de match ba c sur que c comme moi frere quand on a eclater la team a will92 c pu la merde de e-f que ce soi sur cod ou sur rfom
mes jen et d'autre des putin de souvenire les partie de malade jusque 8h du mat avec kanter et red ce fameu soir ou on etait en priver et que moi et kanter et red on tester aller dans les bug et quon areter pas de snipe red c t trop d bar les partie de ouf quon a pu ce fair
un bon souvenire aussi sur rfom en capture de drapeau en defence moi kanter guanta rien passer persone toucher notre drapeau putin cetait trop fort serieux

mon plus movai souvenire le depart de mon poto guanta ca ma mi une claque de ouf mine de rien il me manque ce couillon meme si il aver une grd geul moi je suis pareille c etait un mec fidell avec qui jaimais fragé
sinon en movai souvenire les embrouille entre nous pour des coneri a la con on et une famille les ga mes en meme temp c embrouille ne nous on jamais casser le moral on a su passer outre et c ca la force des c-f comme la dit mon poto kanter beaucoup de team norai pas survecu

en resumé cous aite une bande de frageur fou avec qui jaime passer du temp a oui jaller oublier un grd merci a sadik qui nous a fait des putin de fofo et qui donne plus que ca chemise pour les c-f merci gro t plus qun pote t un frere depuis le temp quon ce conai
voilla un grd merci a tous les c-f mes frere d'arme ce tomber au combat ce qui nous on quiter (guanta on pensse a toi )
et tous ce avec qui je tape des putin de delire de ouf longue vie au c-f plus qune team une famille de frageur dégenter voilla je suis fier et content de vous conaitre les mec et miss et homo lol jesper quon restera souder encor pour longtent aller ji v c-f jusque la mort .

ps: jvous kifff tous mes poto . PSIKO FIER D'ETRE C-F

Général d'armée

Style de jeu : Frageur fou
Armes favorites : Tar21.ump,ak47,scar

Message  killerfou93 le Sam 8 Nov - 20:09

Ba moi sa fer deja plus d'un an que je suis dans cette team magnifique grace a Mister Psiko ^^ qui m'avait recruter sur Rfom et me voila toujours la dans cette magnifique team ou plutot dans cette énorme famille.
J'ai malheuresement connu quelques bas a un certains moment dont certaines personnes sont au courant mais dans ce moment la je me souvien de l'immense soutiien de certaines personne comme Assassin Antho et Menfice (dsl si jen oubli)et c'est grace a eu que jme suis rendu compte que jallai faire une énorme connerie.
Mais sa c une partie de chez mon aventure chez le C-F(qui je l'espere ne se terminera jamais) dont je n'ai pas trop envie de parler.
Je ne retien que les délires que j'ai pu avoir avec tous les membres de la team.La misere qu'on a pu mettre au snip avec Rskai a ces pauvres Fish et Rscofunk XD.Et je retiens surtout l'énorme compréhension qu'on eu les piliers de la team je veux parler de Assassin Psiko Sadik Kanter Tomb ETC..... en m'acceptant dans la team malgré le fait que je ne puisse quasiment jamais jouer et sa c'est une chose qui me touche vraiment et qui me fait vraiment trop plaisir.
Voila mais je sais pas si je veut rester ici parce que sa sali mon image d'etre dans une team de gay XD.
Nan je déconne je suis C-F et je le resterai a vie.

C-F JUSQU'A LA MORT I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you

et allez nice XD
killerfou93
Lieutenant
Lieutenant

Style de jeu : Frageur fou
Armes favorites : Ma manette ^^

Message  tombii le Sam 8 Nov - 21:39

Moi j'ai commencer chez les C-F sur rfom a l'epoque j'etait pas si terrible que ca (debutai ds le fps) c'etait assassin qui m'avais recruter et on peu dire que c'etai deja une bonne team de crammer!!!(assassin psiko kanter sadik antho guanta...)
Pour moi mes meilleurs souvenir sont aussi bien sur resistance ou les C-F degommais tout en capture de drapeau,que sur COD4 et sa fameuse R&D ou les C-F on fait parler d'eux avec leurs map fetiche "bloc"
aujourd'hui les C-F sont plus qu'une team c'es une grande famille et pour rien au monde je ne quitterais le C-F,je suis Commando fragueur et je le resterais jusqu'au bout

longue vie au C-F

Dernière édition par tombelorgeot le Sam 8 Nov - 21:53, édité 1 fois
tombii
Sergent
Sergent

Style de jeu : Sniper fou
Armes favorites : Ma bite de base-ball pose sur l'epaule que s'caresse comme un petit peroquet

Message  tireurfou le Mer 3 Déc - 18:58

salut les poto je voi que tout le monde qui est la est fier d etre C-F ben moi aussi trop fier moi je fait parti de la team depuis COD4 je jouer un peu avec vous sur rfom mais depuis que je suis dans la team je suis trop content de jouer avec vous des souvenir tout le monde en a tellement je pense mais moi ce que je garde le plus en tete c la solidariter des C-F comme on dit restons souder moi perso c est ma premier team et pour rien au monde je changerai moi je suis un peu comme antho je penser pas quand achetant la ps 3 et jouer au FPS que j aurai rencontrer des gens avec ki on peut discuter et se sentir bien et devenir des poto sur ceux les gars je vous kiff et assassin encore merci kan tu gueul quand tu perd moi je delire lol aller a bientot les loulou
tireurfou
Sergent-chef
Sergent-chef

Style de jeu : Expert en armes légères
Armes favorites : LE PET QUI PUE

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé