Team .:*:. Commando Frageur .:*:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

EQUIPE DE FRANCE

+15
x-chingY_skiLLZ
vissco95
JoKerR
C-F_RuSheR_0_1
Rscosfunk
xTERRORISTExx76x
Sylar_71
C-F_SEMPERFi
killerfou93
kanter
Sadik_Shogun
XAseSino_NaCidoX
papy fish
SicilianoRafaelo
C-F_AssaSSin76_
19 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

EQUIPE DE FRANCE - Page 3 Empty Re: EQUIPE DE FRANCE

Message  papy fish Mer 12 Mai - 13:30

oui NASRI et BENZEMA abusé !!!
papy fish
papy fish
Général d'armée
Général d'armée

Nombre de messages : 2816
Age : 46
Localisation : fréjus
Style de jeu : Voleur de frag
Armes favorites : ump45 , ACR , scarH , AK47
Date d'inscription : 08/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

EQUIPE DE FRANCE - Page 3 Empty Re: EQUIPE DE FRANCE

Message  psiko Mer 12 Mai - 13:38

franchement c pas un selectioneur ce mec abusif c quoi c joueur de merde qui selectionne henry perimé malouda perimé et jen passe franchement je suis pour la france mes jesper quil von ce fair exploser serieux quil deguage domenek il conait rien c un trou fion
psiko
psiko
Général d'armée
Général d'armée

Nombre de messages : 1219
Age : 45
Localisation : centre
Style de jeu : Frageur fou
Armes favorites : Tar21.ump,ak47,scar
Date d'inscription : 03/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

EQUIPE DE FRANCE - Page 3 Empty Re: EQUIPE DE FRANCE

Message  vissco95 Mer 12 Mai - 13:52

nn t un ouf psiko malouda il est grave bon en angleterre ...
daccor avec chingy mai ta oublier valbuena cte grosse tarlouze ki est la plus part du temp alonger dans le gazon
o lieu d'aider ses collegue c nimporte koi mai vous dite kil se fasse eclater ki se fasse eclater ou ki soit champion du monde
domenech va se casser comme meme donc si il peuvent etre champion pk pa mai bon vu l'equipe sa va etre dur comme meme boulet 2
vissco95
vissco95

Nombre de messages : 430
Age : 33
Localisation : VAL DOISE THUG 95190 G
Style de jeu : Tireur d'élite
Armes favorites : AKu74

SNIPER COMME DAB MOUHAHAHA
Date d'inscription : 27/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

EQUIPE DE FRANCE - Page 3 Empty Re: EQUIPE DE FRANCE

Message  JoKerR Mer 12 Mai - 14:15

nn mais moi ske jattend le plus c est pas la coupe du monde lol! , c est juste apres !!
kan domenech va se casser et que blanc ou deschamps ou wenger va prendre la releve pour lui montrer a se bouffon se que c est une vrai composition dekip. Le mec a tt simplement reussi a faire perdre 8 ans dexperience a la nouvell generation !!

hugo
evra/gallas/mexes ( ou abidal ) / sagna (clichy )
toulalan ou viera ( MDF )
Malouda (MG) / gourcuff (MOC) permutte avec ribery (MD)
Benzema ( ou trezeguet BG ) / anelka ( ou henry BD )

et voila lekip a 10 foi plus de chance de faire quelque choz !! et tt les joueurs son kazi capable de jouer a gauche comme a droite ou permuté de position entre l axe et un coté. Presque tous orai l experience du haut niveau et la plupart des joueurs seront encor la dans 4 ans !!! Pk i samuz a faire nimp serieux ?
JoKerR
JoKerR
Colonel
Colonel

Nombre de messages : 1971
Age : 36
Localisation : Lyon
Style de jeu : Polyvalent
Armes favorites : AK74u
Desert Eagle
Date d'inscription : 03/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

EQUIPE DE FRANCE - Page 3 Empty Re: EQUIPE DE FRANCE

Message  ToMaSoM Mer 12 Mai - 14:29

ToMaSoM
ToMaSoM

Nombre de messages : 104
Age : 37
Localisation : Aisne
Style de jeu : Stratège
Armes favorites : COD4: MP5, AK-47, R700

COD5: MP40, STG

COD6: Ak47, Famas, M4, MP5k, UMP45, Intervention
Date d'inscription : 17/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

EQUIPE DE FRANCE - Page 3 Empty Re: EQUIPE DE FRANCE

Message  psiko Mer 12 Mai - 15:35

malouda il fait quoi en equipe de france explique moi a chaque fois que je le voi joué il ait de la merde c un boulet ya meilleur que lui serieux et les autr jten parle mme pas et entre nou elle et belle lequipe de france 80% de negro jtrouve ca abusif moi franchement jesep trop quil von ce fair deboité c des naz et le selectioneur il conai rien fo quil bouge la france fera jamais rien avec cette grosse merde de domenek de pas prendre benzema c une grosse conerie il prefair prendre henry alors que c un mec fligué il vo plus rien c un pu la merde et champion du monde visco lol ta fumé quoi du crak la il passe meme pas le 1er tour tu vera c des boulet quand tu regarde lespagne ou litalie mon vieu ca c de lequipe et jen passe pour moi la france c la plus faible des equipe du mondial et il merite pas detre a e mondial a oui des bar de rire coment on ce qualifi pour cett coup du monde je t dit henry grosse merde il peut pas marquer alors il fait 2 main alle c un boulet ce mec pour moi il on rien a fair en coupe du monde appart rediculiser un pays entier aller fait vous defoncé le cul la france vous aite des merde il sacroche a une cupe du monde gagner che nous pays organisateur si ya pa un dessou de table la dessu mdr depuis quand la france peut gagner une coupe du monde en final 3-0 contrre le brazil mdr un bon match truquer comme dab sans argent il gagneron rien vous verrer il von fair que de la merde comme dab d vrai trou fion tu me dira avec un leader comme domenek fo pas satendre a des miracle vu les joueur quil selectionne bref la france fo quil sorte 1er tour ca me fera bien rigoler pourtant dieu c que je kiff le foot et lequipe de france ya des bon mes c une honte de fair cette cupe du monde quilmerite pas du tout
psiko
psiko
Général d'armée
Général d'armée

Nombre de messages : 1219
Age : 45
Localisation : centre
Style de jeu : Frageur fou
Armes favorites : Tar21.ump,ak47,scar
Date d'inscription : 03/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

EQUIPE DE FRANCE - Page 3 Empty Re: EQUIPE DE FRANCE

Message  vissco95 Mer 12 Mai - 15:44

oué ta raison mai pa sur tous regarde les stat de malouda en angletter il fai mal il a sa place a chelsea et pk pa en equipe de france di moi tu voi ki a sa place ??

apres c sur ke domenech c une grosse merde il a niker des jeune talen ki on jamai eu sa place car c un putin de suceur de bite la bite a henry il aime bien se batar le mec il sai plus courir et il joue encore c nimporte koi kan tu voi un mec comme benzema ki est meme pa selectioner alor kil a toute ses jambe a 20 ans henry on lui a laisser sa chance mai lui il ve pa prendre sa retraite pff

mai pour 98 mon pote lesquipe de france etai grave forte il fo arreter de dire trucker on les a fumer on les a fumer aten regarde les joueur kon avait zizou dechamp petit atan c pa les meme mec ke maintenan
vissco95
vissco95

Nombre de messages : 430
Age : 33
Localisation : VAL DOISE THUG 95190 G
Style de jeu : Tireur d'élite
Armes favorites : AKu74

SNIPER COMME DAB MOUHAHAHA
Date d'inscription : 27/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

EQUIPE DE FRANCE - Page 3 Empty Re: EQUIPE DE FRANCE

Message  psiko Mer 12 Mai - 16:18

jsuis dacor avec toi lequipe de france 98 etait terible javou zizou cetait un dieu mes petrmé moi de douter serieux pays organisateur mes javou que lequipe de 98 cetait du lourd malouda tu ma perle de lui fo dire k chelsea il et bien servie il a pas trop de mal on lui mache bien le travail mes bon c comme ca pour henry c vrai que c abusif il vo rien
psiko
psiko
Général d'armée
Général d'armée

Nombre de messages : 1219
Age : 45
Localisation : centre
Style de jeu : Frageur fou
Armes favorites : Tar21.ump,ak47,scar
Date d'inscription : 03/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

EQUIPE DE FRANCE - Page 3 Empty Re: EQUIPE DE FRANCE

Message  JoKerR Mer 12 Mai - 19:04

vous dites nimporte koi ( a part que jaimerai ossi que lekip de france perde o 1er tour )
Henry grille largement benzema en vitesse de pointe lol! ... ( c est sur c est pas le henry d arsenal mais c est pas parsequil est trop vieu kil fait de la merde, c et tout simplement parsequil a perdu tt confiance.)
Henry tu le vois faire de la merde en ekip de france parseque tt les femmes, les vieux de 50 pig, et les gens qui sont resté sur le titi darsenal croive encor en lui.
c est le capitaine de lekip de france et vu que sa fait 4 a 5 ans que la france fait de la grosse merde sous domenech ( ya pas de jeu, les atakan ont des ballons de merdes ... ) ben voila le mec a tt les responsabilité sur ses epaules.
Il est obligé de tenter des trucs meme si il sé que sa passera pas .. Il perd bocoup de ballon parsequil essai souvent de porter le jeu en atak, de deverouiller la machine ... il a peut etre oublier kil a plus assez de vitesse pour faire son classik je pouss le ballon a 15m devant moi et je sprint en passant la defense a laize, mais c est le capitaine !!!!!!!!!! ( kan yas pas de jeu, et kon voit des 0-0 a la 70e contre l arménie et jen passe, il est obligé de tenter des choses plus que les autres ).

Mais apres tinkiet, henry de 15 a 30m du but sur le coté gauche de la cage adverse il est un des plus dangeureu atakan du monde avec ses frappes envelopé petit filet, sans parler kil a un jeu de tete exellent. ( Mais il a pas de balle en ekip de france, dite pas kil est movais !!! yorai un zidane ki le lancerai en profondeur, ou des bon centres sur lui il metrai le feu )
(( c est juste au barca il joue un match sur 3 et en + il a une place completement debile : aillié !!! le mec a bocoup moin de vitesse kavant, c est pour ca que Wenger disait : henry aurai pu joué aillié a barcelogne il ya 5 ans, mais maintenant il est agé et sa meilleur position c est dans laxe !!!


Apres pour malouda se joueur est ENORME !!!! a lyon il avait deja la technic, le touché de balle ( frappes et passe ), et la vitesse .. il lui mankai kune chose il ya 3 ou 4 ans : LA PUISSANCE !! Des kil est arrivé a chelsea le type a doublé de volume par les entrainements phisik ( tinkiet chelsea ont compris direct se qui lui mankait ).
Maintenant c est un monstre. Mais voila ya pas de CONFIANCE CONFIANCE CONFIANCE en ekip de france !! ta beau etre le meilleur jouer au monde, si tu perds la confiance dans le foot ( comme prek tout ) tu fini par faire des movais choi et sa se degrade de pire en pire !!


Dernière édition par JoKerR le Mer 12 Mai - 19:23, édité 1 fois
JoKerR
JoKerR
Colonel
Colonel

Nombre de messages : 1971
Age : 36
Localisation : Lyon
Style de jeu : Polyvalent
Armes favorites : AK74u
Desert Eagle
Date d'inscription : 03/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

EQUIPE DE FRANCE - Page 3 Empty Re: EQUIPE DE FRANCE

Message  JoKerR Mer 12 Mai - 19:12

Tout se joue sur la confiance dans le foot !! par exemple Messi est enorme au barca ( je dis pas le contraire ) mais tu verra que dans 2 ou 3 ans tentendra plus parler de lui comme maintenant ( i va peut etre pas dessendre osssi vite que ronhi mais i va dessendre de sur )
Ta qua regardé les match de largentine, LE MEC EST PITOYABLE !! i joue pas du tout pareil ko barca .. pourtant c est le meme joueur. Si dans le foot yorai que des match de selection nationale ( pas de club ), limite messi ten orai jamais entendu parler !!
JoKerR
JoKerR
Colonel
Colonel

Nombre de messages : 1971
Age : 36
Localisation : Lyon
Style de jeu : Polyvalent
Armes favorites : AK74u
Desert Eagle
Date d'inscription : 03/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

EQUIPE DE FRANCE - Page 3 Empty Re: EQUIPE DE FRANCE

Message  psiko Mer 12 Mai - 19:57

t un vrai baisé toi joker je ve meme pas rentrer dans le debat avec toi c comme parler a un mure chacun son point de vu gro juste ce que je ve te dire la france a quand meme de bo milieu de terain c sur ca vo pas un zidane mes ya des mec comme gourcuf tkt il et jeune mes il a la meme vision du jeu que z manque dexperience ton titi comme tu dit c un pu la merde en 98 c sur cetait un putin dataquant je dit pas le contraire il sacroche a ca cariere en equipe de france c tout et il taille des pipe a domenek voilla pourquoi il et encor la il et fini il vo plus rien rincé le ga il fait rien il et pas techinique du tout c comme tu dit je pousse en avant je tire mdr et malouda excuse moi mes avec la france je les jamais vu sortire un match dsl meme du temp de z alors arete un peut a chelsea il a pas de mal il on une putin dequipe bref c tous ce que je voulai te dire repond repond pas de tout facon je v pas debatre de ca avec toi perte de temp sans rencune ma poul
psiko
psiko
Général d'armée
Général d'armée

Nombre de messages : 1219
Age : 45
Localisation : centre
Style de jeu : Frageur fou
Armes favorites : Tar21.ump,ak47,scar
Date d'inscription : 03/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

EQUIPE DE FRANCE - Page 3 Empty Re: EQUIPE DE FRANCE

Message  JoKerR Mer 12 Mai - 20:20

jte jure tu te trompes !!!!!!!
Sans parler de malouda ou henry alors, dit moi un joueur qui joue bien regulierement en ekip de france depuis 4 ans ( cite moi en un .. cherche pas ten trouvera pas... et jté expliké pk le message avant ).
Tu croi que cest en mettant un eto ou un messi en atak ( sil serai francais ) que la france cartonerai .. sa na rien avoir !!


( et malouda il était pas bon comme maintenant a lepok ou yavait encor zizou .. c est incomparable ! malouda il a explozé ya pas tres longtemps ... et tinkiet il est dans une grosse ekip et justement il a reussi a faire sa place !! Henry kan il est parti au barca, si lentraineur lorai pas fait jouer allié mais dans laxe avec eto , henry norai jamais fini remplacent o fond du banc )
uè pi sa sert a rien de debattre kan jentend que henry n est pas technic par exp. lol, c est vrai apres on pourra jamais retomber sur le meme point de vue
JoKerR
JoKerR
Colonel
Colonel

Nombre de messages : 1971
Age : 36
Localisation : Lyon
Style de jeu : Polyvalent
Armes favorites : AK74u
Desert Eagle
Date d'inscription : 03/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

EQUIPE DE FRANCE - Page 3 Empty Re: EQUIPE DE FRANCE

Message  psiko Mer 12 Mai - 21:24

va i tu fait rigoler mon vieux jai fait du foot tout ma vie a un asser bonniveau je c reconaitre un attaquant technique ou pas et il les pas appart pousser le balon et tirer c tous ce quil c fair mdr
son point fort ca vitesse c tous au barca il on vu quil etait fini c pour ca quil sir le banc mdr me dit pas qun henry ca vau un eto ou un messi parcque la c de la grosse conerie serieux il c pas imposer car il etait plus faible c tous tu compare eto par exemple pour moi ce ga c lataquant par exelence il et trop fort mes yen a dautre qui metrai henry o oubliéte gignac et beaucoup plus fort que lui et je te parle pas des international comme ronaldo il a rien a foutre en coupe du monde dit ce que tu veut il et plus ce quil etait c une merde malouda ce gro bouffon il brille parcequil et a chelsea tkt pas tu va me dire a lyon cetait une folle normal quand tu voi le niveau du foot francais tu peut que te dire il et pas mal pour moi les deux il son perimé fo laisser ca place maintenant que ca soi pour tous c vieu qui sacroche comme des boulet a lequipe de france car c des mec comme henry qui fréne lequipe de france en france ya du potentiel grav fo changer de selectioneur deja parceque c chois excuse moi mdr temp que la france aura des vieu et un selectioneur pouri il feron jamais rien
psiko
psiko
Général d'armée
Général d'armée

Nombre de messages : 1219
Age : 45
Localisation : centre
Style de jeu : Frageur fou
Armes favorites : Tar21.ump,ak47,scar
Date d'inscription : 03/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

EQUIPE DE FRANCE - Page 3 Empty Re: EQUIPE DE FRANCE

Message  Sadik_Shogun Mer 12 Mai - 21:41

Je suis entièrement d'accord pour Henry, la date de péremption est largement dépassée! Il arrive plus à rien et il est plus aussi rapide qu'avant... Si il est encore en équipe de Frane c'est seulement pour apporter un leader à l'équipe, il sert juste à ça.

Par contre jsuis pas d'accord pour Malouda, il se bonnifie avec le temps et cette saison il a été excellent! Reste à voir en équipe de France mais ces derniers matchs étaient plutot bon!

Moi sur la liste je regrette Benzema et Nasri c'est tout. (et GOMIS aussi MDR!!!!! )
Sadik_Shogun
Sadik_Shogun
Général de brigade
Général de brigade

Nombre de messages : 1113
Age : 35
Localisation : Annecy / Genève
Style de jeu : Stratège
Armes favorites : UMP45 / FAMAS / ACR / Couteau tactique ^^
Date d'inscription : 11/06/2008

http://commandofrageur.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

EQUIPE DE FRANCE - Page 3 Empty Re: EQUIPE DE FRANCE

Message  JoKerR Jeu 13 Mai - 1:17

nn mais on se comprendra pas psiko ..

Malouda il est peut etre dans une grande ekip mais c est pas pour otant kil est obliger de bien jouer ... nimporte koi. justement c est se que je dis il a reussi a faire sa place telement il a est bon ... ta zirkov et plin dautre en concurence !!

apres henry kan jentend kil est plus tactik vous me faite delirer !!!!!!!!! o mec henry c est celui ki participait dans les pub un peu freestyle sur jogga bonito avec cantonna ya 5a6 ans. il sectionnai les meilleurs joueurs techniquement pour faire des pubs... ce mec joue plus souvent o foot freestyle ( foot de rue koi, ou on samuz + a faire des gestes technik de malade que marké des buts... ). si tu connaitrai un peu le foot tu saurai tres bien que par le temps tu perds de la vitesse et de lendurance ... mais se qui reste c est le touché de ball et la technic. henry était un des meilleur atakan ya 5 a 6 ans, tu croi que c est parsekil a pri 6 pige qui sé plus faire un control ou manier la balle ou frapper ?? il est moin enduran c est tout, un peu moin rapid dans ses courses ..
voila apres c est pas en jouant a barcelogne ou il joue 30 min tout les 3 match en + avec une position kil aime pas du tout que sa va lui faire retrouvé ses moyens !! et tajoute a ca de jouer en tant que capitaine dans une selection nationale ou tu sais deja avant le match que tu va avoir limite 10 ballons o total et encor c est parseque tu redéssend mof (pour vraiment dire je participe o jeux et que je touche un ballon de + lol!.. qu a tout cassé tu va avoir une occaz voir 2 par match parseque le jeu est mal construit...) bref tu peux que mal jouer !

tu mets henry dans un club ou il joue dans laxe, avec une ekip qui est capable de lui donner des ballons a ras de terres a 25m du but pour qui fasse son controle frappe envelopé ou des bons centres et sa devient une machine a occazion de but ...

Kan le barca on recruté henry IL ONT TUER SA CARRIERE .... avant a arsenal kan il était + jeune il jouai dans laxe et il fracassai tou avec sa rapidité, son touché de ball sur les frappes, et sa technic ... kan il est allé o barca il a pri de l age donc forcement moin rapide, et on le fait jouer aillié un poste ou justement fo etre super rapid. résultat tu perd cofiance ( henry c est un buteur dan l ame, fo ki joue des match, qui mark des buts et surtout le faire jouer dans l axe ... )



et jai jamais comparé eto a henry lol . G juste dit que dapres toi si henry c est une grosse merde donc il faut le changer .. ta ka dire que eto c est un francais et tu le mets a la place denry et tu verrai bien si lekip de france se porterai mieu .. rien du tout yorai pas plus de buts ... donc la preuve que sa vient pas d henry si la france narrive pas a marké ... c est qua chak match ya limite une formation differente, que chak joueur jou jamais o meme poste donc que tu peux pas creer de jeu et prendre des reperes par rapport a tes coequipier !!! donc resultat le jeu est haché, une defense bancal, des milieu qui recupere pas un balon .. et donc les atakan ne recoive pas de ballon ... et ca c est pas la faute d henry tu peu mettre le meilleur atakan du monde en ekip de france a la place d henry et sa n irai pas mieu.

(( on verra bien tt facon lanné prochaine henry change de club pour jouer dans un autre quii le fera jouer .. tu verra s il va finir avec moin de 15-20 buts dans la saision ))

tt ca c est a cause de domenech que personne arrive a jouer en ekip de france !!! ( et que pour le cas d henry il pas de chance, il a le moral o plus bas, il veut plus jouer dans son club et encor en plus de ca son ekip national lui donne aucun ballon et joue super mal. ) ta beau dire se ue tu veu mais oreuzemen kon la notre meilleur buteur de lekip de france parseque otremen sa serai bien pire notre bilan sur lère domenech!

tt facon chacun son avis, mais on verra bien la saison prochaine
JoKerR
JoKerR
Colonel
Colonel

Nombre de messages : 1971
Age : 36
Localisation : Lyon
Style de jeu : Polyvalent
Armes favorites : AK74u
Desert Eagle
Date d'inscription : 03/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

EQUIPE DE FRANCE - Page 3 Empty Re: EQUIPE DE FRANCE

Message  C-F_AssaSSin76_ Jeu 13 Mai - 11:45

GARDIENS : Cédric Carrasso (Bordeaux), Mickaël Landreau (Lille).
DEFENSEURS : Rod Fanni (Rennes), Sébastien Squillaci (Séville/ESP), Anthony Reveillère (Lyon).
MILIEUX DE TERRAIN : Alou Diarra (Bordeaux), Yann M'Vila (Rennes),
ATTAQUANTS : Thierry Henry (Barcelone/ESP), André-Pierre Gignac (Toulouse), Hatem Ben Arfa (Marseille), Jimmy Briand (Rennes).

Voici les joueurs qui on pa leur place dans l'equipe de france. franchement je suis tout les championna et bcp de match est c joueur la c des merde, Henry lui il était fort maintenant il serre a rien plus de niveau.

Joueur qui manque : Benzema(A), Nasri(M), Viera(M), Méxes(D), Hoarau (A), Fréy (G), Flamini (M) Chalmé(D)
C-F_AssaSSin76_
C-F_AssaSSin76_
Général d'armée
Général d'armée

Nombre de messages : 1526
Style de jeu : Leader
Armes favorites : COD 6 ( FAL, UMP45, FAMAS, ACR )
Date d'inscription : 12/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

EQUIPE DE FRANCE - Page 3 Empty Re: EQUIPE DE FRANCE

Message  psiko Jeu 13 Mai - 13:40

mdr ta la pretention de dire que je conai rien au foot tu me fair rigoler mes toi devant moi moi un balon au pied jte ren fou ma ga tu parle de techinique de jeu il a rien de techinique et je te parle pas de control de ballon la ni de freestyle comme tu dit mes de geste techinique qui fon la diference dans le feu de laction llui appart ca vitesse c son seul point fort je te dit pas que c une merde il a fait son chemin il et juste perimé face a des mec qui on plus la niaque que lui c tous apres ce que tu dit c vrai tu mes nimporte quel bal dattaquant dans lequipe de france ca ser a rien le resulta sera le meme ya pas de cohesion en equipe de france et pas de bon distributeur de balon comme letait zidane le moteur dune equipe si tu conai un peut le foot c les milieu c eux qui lance le jeu qui donne de la vitesse au jeu tkt tu dit je conai rien jetait attaquand pure dans laxe mon amis et jai une teres bonne vision du jeu tout ce que je te dit c qun henry ca vo pas un benzema ou autre franchement et de dire que je conai rien au foot redessant sur tere mon ga jetait en equipe de normandi jai pas les selection au la main et reperer en final de coup de ganbardelle par le hac jtde dit vien devant moi jte fait mal a la tete mon ga c pas parceque tu joue a fifa que tu croi que tu conai mon vieu la realité c pas la meme moi je c ce que jai vu je c ce que jai fait ya meme des joueur quon entend plus parler maintenant genr omar belbé recruté au centre de formation du havre william corea recruté au hac ba c mec la qui on percé cetait des mec avec qui jai joué des année mon ga alors stp me dit pas que je conai rien mec
psiko
psiko
Général d'armée
Général d'armée

Nombre de messages : 1219
Age : 45
Localisation : centre
Style de jeu : Frageur fou
Armes favorites : Tar21.ump,ak47,scar
Date d'inscription : 03/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

EQUIPE DE FRANCE - Page 3 Empty Re: EQUIPE DE FRANCE

Message  C-F_AssaSSin76_ Jeu 13 Mai - 13:44

si tu ve je parle pas avec toi de sa, je donne mon poin vue , perso je mi connais au foot plus que tu croi apres ton henry c une chévre poin barre. il a était bon maintenant c une grosse merde. MDR son derniere match avec le barca tro drole
C-F_AssaSSin76_
C-F_AssaSSin76_
Général d'armée
Général d'armée

Nombre de messages : 1526
Style de jeu : Leader
Armes favorites : COD 6 ( FAL, UMP45, FAMAS, ACR )
Date d'inscription : 12/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

EQUIPE DE FRANCE - Page 3 Empty Re: EQUIPE DE FRANCE

Message  C-F_AssaSSin76_ Jeu 13 Mai - 13:45

une derniere chose zidane zidane avant lui on disé platini platini il y aurra un joueur qui prendra sa place, il fera pa se que fai zidane mais fera son taff. tu croi que tout les club on un zidane ba non ! henry il c juste marqué de la main maintenant
C-F_AssaSSin76_
C-F_AssaSSin76_
Général d'armée
Général d'armée

Nombre de messages : 1526
Style de jeu : Leader
Armes favorites : COD 6 ( FAL, UMP45, FAMAS, ACR )
Date d'inscription : 12/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

EQUIPE DE FRANCE - Page 3 Empty Re: EQUIPE DE FRANCE

Message  psiko Jeu 13 Mai - 14:03

mdr frero ta trpp raison je partage le meme point de vu que toi tu voi joker je suis pas trop le foot c derniere année pas le temp et jai ma famille mes mon frere je pe te dire quil et callé grav et ce quil dit c vrai jpensse quil y a plus rien a dire mallouda je le decent car je laime pas c physique
psiko
psiko
Général d'armée
Général d'armée

Nombre de messages : 1219
Age : 45
Localisation : centre
Style de jeu : Frageur fou
Armes favorites : Tar21.ump,ak47,scar
Date d'inscription : 03/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

EQUIPE DE FRANCE - Page 3 Empty Re: EQUIPE DE FRANCE

Message  vissco95 Jeu 13 Mai - 14:13

franchement javai pa tro suivi lhistoir jai tous relu
joker t un ouf meme c envloper petit fillet il arive pumoi jte cache pa ke henry a arsenal je kiffait mai maintenan il faut avouer kil est pouri et comme il di psiko oresement ke henry a des bonne babine pour tailler des pipe a domenech mdr franchement kan ta un capitaine comme sa kestu ve faire deja lui est pouri donc il peu rien dire a personne tu mai un capitaine comme a lancienne turam zizou eux o moi il parlai sur le terrain ke lui a par regarder les camera kan il est o dans lherbe c tous mdr et pour moi franchement kan tu di un joueur ki jou bien tous le match yen a pa moi jte di toulalan et lassana diara perso il on pratikement tjr fai leur match en france on a tjr eu de bon milieu def tu vera kan domenech va se casser henry soiot il va rester pour voir si le prochain le fera jouer (ski metonnerai) ou il va prendre sa retraite tu vera
vissco95
vissco95

Nombre de messages : 430
Age : 33
Localisation : VAL DOISE THUG 95190 G
Style de jeu : Tireur d'élite
Armes favorites : AKu74

SNIPER COMME DAB MOUHAHAHA
Date d'inscription : 27/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

EQUIPE DE FRANCE - Page 3 Empty Re: EQUIPE DE FRANCE

Message  JoKerR Jeu 13 Mai - 14:20

vs dite que de la merde !!! yorai un benzema a la place d henry .. ou un autre tres fort la france ne markerai pas plus de but !!
Putin ouvrez les yeux !! les atakan francais ont 15 ball par match, le ballon est plus souvent dans leur moitié de terrain que cell adverse en jouant cont andorre !!!!!!!!
Qu est ce que tu me parles d henry !! yorai pas eu henry contre les irlandais, le ballon serai sorti en 6 metres, on orai été pas qualifié et c est pas pour otant que la france orai marké 3 buts de + plus tot !!

On en reparlera l année prochaine d henry ... et quen jentend que vous en connaissez en foot alors que assassin dit en gros que HOARAU est plus fort ke HENRY par exemple ... LAISSE MOI RIRE !!!!!!!!!!!!! bon a + les footeux serieu relisez vous koi !! et bonn rigolade pour lanné prochaine sur se sujet ( comm dab )



(( et visco tu sais pas lire comme les autres !!!! G juste dit que henry est encor tres bon mais qui jou tres mal a cauz de son club pourri et de sa selection national encor pire... et kon verra lanné prochaine OK viscco TOULALAN LLLOOLLLL SA FAIT 5 ANS KON JOUE DES EKIP COMME LA ROUMANIE OREUZEMENT QUE LES JOUEURS DEFENSIF SEN TIRE BIEN !!! MET TOULALAN FACE A UN MOC QUI JOUE DANS DANS UNE GRANDE SELECTION NATIONAL comm gerrard, deco, kaka, ... ou je sé rien ton toulalan vo pas un clou ... ))



TA PAS COMPRIS DANS LE FOOT QUE PRESQUE TOUT SE JOUE SUR LLAA CONFFIIAANNCCEE ... regarde KAKA o milan et ragard kaka c ette année o real et o bresil .. koi tu va me dire kil est movais parsequil a pri 2 piges .. ( serieu vous le faite expres ou koi ) .. MET HENRY DANS UN CLUB OU IL JOUE 38 MATCH SUR 38 EN ATAK AXIAL, AVEC UNE EKIP QUI JOUE COLLECTIF ET TU VERRA SI C EST UNE MERDE QUI SAIT MARKER QUE DE LA MAIN ... lol hoarau joue dan le championnat francais contre des bites, lentraineur le fait joué et il est meme pas fichu de mettre 15 buts o mon par saison ( et c est normal vu ke paris a perdu toute confiance depuis des années .. mais meme hoarau il lui mank la vitesse et surtout du phisik a souhait )
JoKerR
JoKerR
Colonel
Colonel

Nombre de messages : 1971
Age : 36
Localisation : Lyon
Style de jeu : Polyvalent
Armes favorites : AK74u
Desert Eagle
Date d'inscription : 03/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

EQUIPE DE FRANCE - Page 3 Empty Re: EQUIPE DE FRANCE

Message  C-F_AssaSSin76_ Jeu 13 Mai - 14:52

je dit que hoarau est meilleure que Gignac ou que Briand sérrieu, c une joueur qui pe apporter bcp a l'equipe de france comme trezeguet avant.

PS: toulalan c une grosse merde Henry c plu le Henry du temp des gunners
C-F_AssaSSin76_
C-F_AssaSSin76_
Général d'armée
Général d'armée

Nombre de messages : 1526
Style de jeu : Leader
Armes favorites : COD 6 ( FAL, UMP45, FAMAS, ACR )
Date d'inscription : 12/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

EQUIPE DE FRANCE - Page 3 Empty Re: EQUIPE DE FRANCE

Message  JoKerR Jeu 13 Mai - 14:58

je suis daccord je pense que hoarau est meilleur que gignac et que briand ...

Mais henry joue mal a cauz de se qui lentour et surtout kil joue pas a son poste en club et que lekip de france ya pas de jeu pas de balle kan tè atakan... comme kaka c ette anné o real et bresil, comme messi avec largentine, comme ... ya plin dexemple kan ta trop de pression et que tu perds confiance ...

on en reparlera d henry la saision prochaine kan il partira aux etat unis .. tu va voir le bouillon qui va mettre le type
JoKerR
JoKerR
Colonel
Colonel

Nombre de messages : 1971
Age : 36
Localisation : Lyon
Style de jeu : Polyvalent
Armes favorites : AK74u
Desert Eagle
Date d'inscription : 03/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

EQUIPE DE FRANCE - Page 3 Empty Re: EQUIPE DE FRANCE

Message  psiko Jeu 13 Mai - 15:38

sinon joker henry de donne combien pour te fair son avocat mdr
psiko
psiko
Général d'armée
Général d'armée

Nombre de messages : 1219
Age : 45
Localisation : centre
Style de jeu : Frageur fou
Armes favorites : Tar21.ump,ak47,scar
Date d'inscription : 03/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

EQUIPE DE FRANCE - Page 3 Empty Re: EQUIPE DE FRANCE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser