Team .:*:. Commando Frageur .:*:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Black Ops 2

+6
C-F_FaNaTiiK-59
C-F_RuSheR_0_1
Shadow_Man_
JoKerR
ADRIANO_LATINOS
XAseSino_NaCidoX
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Black Ops  2 - Page 2 Empty Re: Black Ops 2

Message  JoKerR Lun 30 Avr - 20:26

BO en fait moi j ai connu des PB un peu particulier Smile
déja ce putain de jeu m a couté une console et demi (il m a finit l ancienne + celle que j avais récuperé après et on peut dire aussi une bonne partie de la suivante puisque j ai changé de console il y a deux mois),le pire pour les petits conec en wifi c était le bug de la barre de chargement des maps (sans te mentir je reboutais environ 20X ma console par jour a cause de ca, il faut dire que je devais jouer 10h par jour...), apres le bug des messages (hallucinant qu'ils n y ont pas penser avant, en même temps sa s aplique pas pour tous le monde ... donc on va rien dire) ben oui si tu joues pas trop mal tu ressoie des ajouts d ami, quand tu fais tes 10 prestiges en 4 semaines en étant classé a chaque fois 30 premiers au temps RD tu recois plus de 100 amis par jour (1-2 par partie) et en faite sur Black ops le jeu dépendait de ta liste d ami et des messages envoyés (comme tous les COD, vu qu'il y a plusieurs millions de personnes qui arrivent d un coup chaque COD connait ses propres beug, et malheureusement faire une beta d 1 million de joueur pour que tous marche a sa sortie c est impossible !) ... enfin bref si je recevais un message quand je regardais le classement (petit chargement) ou le chargement d une map .... je plantais !

Bref pour en arriver a MW3 c est de la merde par rapport a BO sur le point des mecs qui vont voter triche !!! En MAM par exemple vous faites 3 parties de suite a plus de 40 fragg, soit les mecs en face se barrent, soit ils votent triche et sa te mets fermeture je sais pas quoi soit t es sur d avoir une connection EPAVE au bout de 3-4 parties !La RD pareil (et je te parle pas des mecs que tu va voter parce qu'ils se servent d une chose que t as pas envie, sa marche pas ca). C est par rapport a un cumule des scores dans les parties (au bout d un moment sa doit etre comptabilisé comme triche ) ......
C est pour ca que j ai stoppé au bout de 4jours de jeu, attend j ai attaqué mes murs et tout a la perceuse pour faire passer mon putain de cable ethernet, quand j ai vu que sa couillait encore j ai dit c est bon laisse tomber c est trop de la merde ! (en MAM sa le fait et en RD de sure sa te le fait, mélee générale j ai pas testet les autres modes j ai pas envie de jouer comme un mongole juste pour faire un max de points donc je ne peux pas te dire, et j ai regardé aussi sur des sites américains et les mecs disent pareil mais que c était un bug au début du jeu donc bon faudrait que je m y remette un coup comme il faut sur MW3 avant de penser a BO2 Smile , parce que la 1heure par jour c est pa la peine je peux pas y arriver comme ca lol

C est pas la même jouabilité aussi sur les jeux Treyarch (cod5, BO, BO2) c est pour ca que je prefere BO, les décors sont plus cubique sur les MW (résolution native n est pas la même) alors que sur les autres (BO par exemple) c est plus fin. Dans les MW il faut plus te servir du pad d angle de vison joestik droit) que celui de déplacement lors d un duel pour etre le plus efficace possible, alors que sur les jeux Treyarch c est du latéral en ajustant apres avec le pad de droite ... enfin bref les jeux ont rien a voir !
JoKerR
JoKerR
Colonel
Colonel

Nombre de messages : 1971
Age : 36
Localisation : Lyon
Style de jeu : Polyvalent
Armes favorites : AK74u
Desert Eagle
Date d'inscription : 03/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Black Ops  2 - Page 2 Empty Re: Black Ops 2

Message  XAseSino_NaCidoX Mar 1 Mai - 20:37

Call of Duty: Black Ops II - Premières informations et captures volées


Censé être révélé aujourd'hui, mardi premier mai, Call of Duty: Black Ops II a déjà déchaîné la Toile ces derniers jours avec l'apparition d'innombrables rumeurs. À quelques heures de la révélation, qui se fera à la mi-temps d'un match de basket diffusé sur la chaîne TNT aux États-Unis, nous découvrons avec surprise les deux premières captures directes du projet qui a encore tout à nous apprendre. Certes, elles n'ont été authentifiées par personne, mais leur qualité ne laisse aucune place au doute.
Si le précédent jeu de Treyarch se déroulait durant la Guerre Froide, il semblerait que nous évoluons plutôt dans un futur proche pour ce nouveau volet. Les Quadrator sont d'ailleurs très présents sur le site teaser officiel encore en train de nous faire languir à coups d'étranges vidéos ou de captures mystérieuses. Nous pouvons ainsi retrouver une image d'un homme attaché à une chaise, un cliché d'une arme, une portion d'image qui colle d'ailleurs parfaitement à l'une des deux captures volées ou encore deux vidéos nous disant que l'ennemi peut être n'importe où, ou que le futur est proche et que nous ne sommes simplement pas prêts pour lui.
Le mieux reste cependant la mise à jour de la page officielle du jeu, pour le moment bien vide mais prête à se remplir dès que le titre sera présenté. Nous y découvrons ainsi que Call of Duty: Black Ops II sortira bien le 13 novembre en Amérique du Nord, et en apprenons surtout plus sur son scénario. La Guerre Froide sera toujours au cœur du conflit, mais ce ne sera pas celle que nous connaissions. Nous évoluerons en effet dans un XXIe siècle en proie à de nouveaux affrontements entre les deux blocs, alors que la technologie et les armes nourrissent désormais une nouvelle génération de combats.


http://www.ps3gen.fr/call-of-duty-black-ops-ii-captures-images-screenshots-leak-quadrator-zombie-histoire-actualite-24894.html

XAseSino_NaCidoX
XAseSino_NaCidoX
Sergent
Sergent

Nombre de messages : 431
Style de jeu : Polyvalent
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Black Ops  2 - Page 2 Empty Re: Black Ops 2

Message  XAseSino_NaCidoX Mer 2 Mai - 12:06

Nous sommes en 2025, la technologie américaine a bien avancé : armes et drones en tout genre. "Mais que se passe-t-il lorsque l'ennemi en prend le contrôle," nous demande alors le Sergent Frank Woods, que l'on a pu découvrir dans Black Ops. Les Etats Unis sont assiégés par leur propre technologie, la seule solution est de faire appel aux Black Ops.

Le trailer se termine sur "The future is black" puis nous confirme (une nouvelle fois) la date de sortie du jeu : le 13 Novembre prochain. Comme vous avez pu le constater, la vidéo met en avant la campagne principale du jeu et ne parle pas du mode multijoueur ou d'un quelconque mode Zombie. Mais rassurez-vous, Mark Lamia, directeur de Treyarch, nous avoue que des informations concernant le mode multijoueur arriveront très prochainement. Il nous confirme également qu'un mode Zombie sera bel et bien présent, il ajoute par ailleurs :

"Si vous aimez les zombis, vous serez vraiment contents de ce que nous sommes en train de faire pour Black Ops 2, c'est notre plus grand et plus ambitieux [mode] zombi jamais fait."


Si cela ne vous suffit pas, voici toute une flopée de screenshots issus du trailer :


http://www.ultimateps3.fr/news-ps3-9256-black-ops-2-premier-trailer-et-confirmation-d-un-mode-zombie.html
XAseSino_NaCidoX
XAseSino_NaCidoX
Sergent
Sergent

Nombre de messages : 431
Style de jeu : Polyvalent
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Black Ops  2 - Page 2 Empty Re: Black Ops 2

Message  menfice Mer 2 Mai - 12:37

J'espere que sa sera pas trop futuriste parce que si c'est le cas y'a moyen que j'accroche pas du tout^^
menfice
menfice
Colonel
Colonel

Nombre de messages : 1126
Age : 37
Style de jeu : Rusheur
Armes favorites : Acr-ump-mp7
Date d'inscription : 19/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Black Ops  2 - Page 2 Empty Re: Black Ops 2

Message  ADRIANO_LATINOS Mer 2 Mai - 12:49

Raieee mon pti mode zombie bientot de retour lol
ADRIANO_LATINOS
ADRIANO_LATINOS
Major
Major

Nombre de messages : 1343
Age : 33
Localisation : 78 ile de france
Style de jeu : Polyvalent
Armes favorites : ACR , MP7,PP90,UMP,type95
Date d'inscription : 22/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Black Ops  2 - Page 2 Empty Re: Black Ops 2

Message  JoKerR Mer 2 Mai - 21:47

menfice a écrit:J'espere que sa sera pas trop futuriste parce que si c'est le cas y'a moyen que j'accroche pas du tout^^

Tout est marqué c est en 2025 scratch Apres je pense qu'ils vont surement oser plus de choses vu que c est (sans doute) le dernier COD sur cette génération de console pour les deux éditeurs (et si sa passe pas, ils repasseront a l ancienne école avec nouveau moteur graphique pour la prochaine génération de console ... en espérant pour eux que si les deux dernières années foires (faute de créativité) y en a pas un qui avait déja préparé son coup et monte sa concurrence en deux ans pour etre pret pour faire marche égal avec les COD sur la prochaine génération de console ! )

Enfin bref sa pas etre la guerre des étoiles et les lasers ...
JoKerR
JoKerR
Colonel
Colonel

Nombre de messages : 1971
Age : 36
Localisation : Lyon
Style de jeu : Polyvalent
Armes favorites : AK74u
Desert Eagle
Date d'inscription : 03/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Black Ops  2 - Page 2 Empty Re: Black Ops 2

Message  JoKerR Mer 6 Juin - 19:56

JoKerR
JoKerR
Colonel
Colonel

Nombre de messages : 1971
Age : 36
Localisation : Lyon
Style de jeu : Polyvalent
Armes favorites : AK74u
Desert Eagle
Date d'inscription : 03/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Black Ops  2 - Page 2 Empty Re: Black Ops 2

Message  ParisEstMagique- Jeu 7 Juin - 0:50

Dites, c est moi ou j ai l impression il pue la merde ?
ParisEstMagique-
ParisEstMagique-
Commandant
Commandant

Nombre de messages : 661
Age : 31
Date d'inscription : 30/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Black Ops  2 - Page 2 Empty Re: Black Ops 2

Message  JoKerR Jeu 7 Juin - 18:11

Il est futuriste, même si le multi n aura rien a voir ... sinon question graphisme on voit bien qu avec treyarch les décors sont beaucoup plus fin (le contraire des MW et du cubisme) ...
enfin bref tant qu'il n y a pas des snipers completement cheatés ou des armes telles que le MP7 ou autres avec lesquelles n importe quel joueur de tout niveauau peut fragger facilement moi je m en branle ^^

(pour MW3 je vous le dis j ai honte de joueur a ce jeu tellement c est nul a chier, tu va sur youtube et tu dois trouver 100 000 vidéos de no scop ou de MP7 sur des montages de 30sec fait par des joueurs completement nul a chier !! sa devient grave)

La regle pour MW3 c est SNIPER = no scop = PGM alors que les mecs ont toujours pas compris que si ils font des no scop comme ils le veulent c est parce que les développeurs ont rendu le gameplay comme ca et non parce que ces joueurs sont bons .... c est un JEU GRAND PUBLIC !!

(je suis partis la dessus parce que certains me parlent que il y a des joueurs et leur niveau sur MW3 n ont rien a envier a certains sur BO ou avant alors que c est n importe quoi ... faut pas oublier encore que sur BO les gros joueurs et grosses équipes jouaient genre 9-10h par jour, alors me dire qu un joueur est super fort sur MW3 et a le même niveau en jouant moins de 2h par jour et en se servant d un Snip ou d un MP7 comment voulez vous que je rigole pas ?)
JoKerR
JoKerR
Colonel
Colonel

Nombre de messages : 1971
Age : 36
Localisation : Lyon
Style de jeu : Polyvalent
Armes favorites : AK74u
Desert Eagle
Date d'inscription : 03/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Black Ops  2 - Page 2 Empty Re: Black Ops 2

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser