Team .:*:. Commando Frageur .:*:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Team GSF vs C-F

Aller en bas

Team GSF vs C-F Empty Team GSF vs C-F

Message  GSF*_Elthoro Sam 30 Juil - 4:37

Nom de la team : Ghetto Style Forever
Tag : GSF
Contact pour le match : elthoro35
Forum : pas les autorisations pour le poster ici, mais Team GSF (forum xooit)

Date du match : Mardi 02 Août
Heure du match : 21h30

Mode de jeu : R&D normal
Nombre de joueurs : 6vs6

Atouts : interdit pillard, seigneur de guerre, éclaireur, masque tactique, seconde chance
Armes : interdit fusil mitrailleur, fusil à pompe, G11, tout sniper sauf L96A1 (un par team)
Equipements : Aucun
Séries d'élimination : Aucun

Et bien re bonjour à vous, un de mes membres avait déjà posté chez vous et je vois que l'entente n'était pas exceptionnelle ^^ bref passons, j'aurais souhaité rejouer contre vous si vous êtes disponible. J'ai eu l'occasion de papoter avec Latinos Wink et j'espérais pouvoir vous rencontrer une nouvelle fois lors de tournois mais ça n'a pas été le cas donc me revoila.

L'AKu n'est pas un problème pour nous sans le tir rapide donc vous pourrez jouer avec si vous le souhaitez cependant j'aimerais que masque tactique ne soit pas utilisé tout comme les para.

Merci à vous de m'avoir lu, excusé ce pavé mais le Toro est bavard et puis bah j'attends votre réponse Wink

Yeah,

Elthoro, Co-leader GSF




GSF*_Elthoro

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 30/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser