L.A noire
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psiko
JoKerR
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Re: L.A noire
Bande-annonce Bonus de réservation justement : "Une carte très grise"
http://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0001/00017220/l-a-noire-playstation-3-ps3-bonus-une-carte-tres-grise-00032417.htm
http://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0001/00017220/l-a-noire-playstation-3-ps3-bonus-une-carte-tres-grise-00032417.htm
JoKerR- Colonel
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Re: L.A noire
nouveau trailer qui va encore vous faire saliver d'impatience
http://www.ultimateps3.fr/news-ps3-6948-l-a-noire-un-troisieme-trailer.html
http://www.ultimateps3.fr/news-ps3-6948-l-a-noire-un-troisieme-trailer.html
JoKerR- Colonel
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Re: L.A noire
Un nouveau trailer plein de gameplay vient d'être publié. Intitulée "Monter en grade", la vidéo nous explique comment gravir les échelons et donne un aperçu général du jeu, son but et son ambiance...
https://www.youtube.com/watch?v=WSUrsaHRrK4&feature=player_embedded
https://www.youtube.com/watch?v=WSUrsaHRrK4&feature=player_embedded
JoKerR- Colonel
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Re: L.A noire
ouaiiii il va tout dechiré ce jeu déjà reservé depuis 3 jours dès que ca vient de rockstar faut pas hésité!!!!:D:D
Mikyy- Sergent-chef
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........
j ai regarder la vidéo c est vrai il a l air vraiment pas mal
C-F_FaNaTiiK-59- Colonel
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Re: L.A noire
Pour la grandeur de la carte, je sais pas si vous vous rendez bien compte des années de travail que sa doit représenter !!
30 minutes pour traverser la MAP et c est pas du désert comme red dead redemption, c est los angeles MDR j' ai été scotché
● Le jeu semble beaucoup plus fluide et aucun problème de Framerate.
● Les expressions faciales sont phénoménales, et la qualité est incomparable.
● La map est plus grande que celle de Red Dead Redemption ( ce qui en fait la plus grande jamais créée par Rockstar).
● La reproduction de la map est pratiquement un copié/collé de Los Angeles. Ce qui était troublant pour ces privilégiés car l'éditeur leur avait fait faire le tour de la ville juste avant, en ne manquant pas de montrer les lieux important que l'on retrouve dans le jeu. De plus cet évent ce déroulait dans le Roosevelt Hotel qui lui aussi est dans L.A Noire.
● Il faut plus de 30 minutes pour aller d'un bout à l'autre de la map (en appuyant à fond sur le champignon)
● La Team Bondi à modélisé chaque intérieur des vitrines avec des articles en 3D à l'intérieur de celles-ci.
● La vie dans la ville est très bien retranscrite et on se sent vraiment en 1947.
● L'I.A semble elle aussi beaucoup plus poussée, que se soit les PNJ à pied ou en voiture.
● Bien qu'Euphoria ne soit pas de la partie (ou du moins officiellement). Un rendu similaire est pourtant dans le jeu lors des fusillades.
● La gestion des tissus est très impressionnante. (rien que le mouvement de la veste de Phelps est mieux rendu que sur Mafia 2)
● Les tireurs de chapeaux de Red Dead Redemption vont pouvoir se faire plaisir.
● Passer les cinématiques peu s'avérer très néfaste pour la suite de l'histoire. Le moindre détail peu avoir une importance non négligeable.
● La conduite est très similaire à celle de GTA IV.
● Les collisions et la gestions des dégâts sont beaucoup plus poussés que dans GTA IV.
● Il n'y a pas de visé auto.
● Vous pouvez laisser votre partenaire conduire pour vous. (sur le principe des taxis)
● Rockstar avec la Team Bondi ont de nouveau repoussé les limites des jeux à monde ouvert.
● Le jeu se déroule en cinq épisodes distincts, comme un téléfilm où chaque épisode correspond à un bureau (département) de la LAPD précis.
● Chaque épisode sera rejouable à loisir.
● Les missions aléatoires seront donc différentes en fonction du département de la LAPD pour qui vous officiez.
● Il y aura plusieurs choses cachées dans la map (véhicule rare, bobine cinématographique à collectionner etc...)
● Les bavures seront tolérées mais auront une incidence sur la note final de chaque affaire. En abuser sera pénalisé très sévèrement allant jusqu'au Game Over.
● Le monde de L.A Noire est bien plus ouvert que ce à quoi on peut s'attendre.
● Phelps pourra intervenir sur un braquage de banque en cours via un appel radio, vol de sac à main sous vos yeux etc...
L.A. Noire - Gameplay "The French Brigade" le meurtre de justin bieber ( mdr cette vidéo )
30 minutes pour traverser la MAP et c est pas du désert comme red dead redemption, c est los angeles MDR j' ai été scotché
● Le jeu semble beaucoup plus fluide et aucun problème de Framerate.
● Les expressions faciales sont phénoménales, et la qualité est incomparable.
● La map est plus grande que celle de Red Dead Redemption ( ce qui en fait la plus grande jamais créée par Rockstar).
● La reproduction de la map est pratiquement un copié/collé de Los Angeles. Ce qui était troublant pour ces privilégiés car l'éditeur leur avait fait faire le tour de la ville juste avant, en ne manquant pas de montrer les lieux important que l'on retrouve dans le jeu. De plus cet évent ce déroulait dans le Roosevelt Hotel qui lui aussi est dans L.A Noire.
● Il faut plus de 30 minutes pour aller d'un bout à l'autre de la map (en appuyant à fond sur le champignon)
● La Team Bondi à modélisé chaque intérieur des vitrines avec des articles en 3D à l'intérieur de celles-ci.
● La vie dans la ville est très bien retranscrite et on se sent vraiment en 1947.
● L'I.A semble elle aussi beaucoup plus poussée, que se soit les PNJ à pied ou en voiture.
● Bien qu'Euphoria ne soit pas de la partie (ou du moins officiellement). Un rendu similaire est pourtant dans le jeu lors des fusillades.
● La gestion des tissus est très impressionnante. (rien que le mouvement de la veste de Phelps est mieux rendu que sur Mafia 2)
● Les tireurs de chapeaux de Red Dead Redemption vont pouvoir se faire plaisir.
● Passer les cinématiques peu s'avérer très néfaste pour la suite de l'histoire. Le moindre détail peu avoir une importance non négligeable.
● La conduite est très similaire à celle de GTA IV.
● Les collisions et la gestions des dégâts sont beaucoup plus poussés que dans GTA IV.
● Il n'y a pas de visé auto.
● Vous pouvez laisser votre partenaire conduire pour vous. (sur le principe des taxis)
● Rockstar avec la Team Bondi ont de nouveau repoussé les limites des jeux à monde ouvert.
● Le jeu se déroule en cinq épisodes distincts, comme un téléfilm où chaque épisode correspond à un bureau (département) de la LAPD précis.
● Chaque épisode sera rejouable à loisir.
● Les missions aléatoires seront donc différentes en fonction du département de la LAPD pour qui vous officiez.
● Il y aura plusieurs choses cachées dans la map (véhicule rare, bobine cinématographique à collectionner etc...)
● Les bavures seront tolérées mais auront une incidence sur la note final de chaque affaire. En abuser sera pénalisé très sévèrement allant jusqu'au Game Over.
● Le monde de L.A Noire est bien plus ouvert que ce à quoi on peut s'attendre.
● Phelps pourra intervenir sur un braquage de banque en cours via un appel radio, vol de sac à main sous vos yeux etc...
L.A. Noire - Gameplay "The French Brigade" le meurtre de justin bieber ( mdr cette vidéo )
JoKerR- Colonel
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Desert Eagle
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Re: L.A noire
non mais mdr justin bieber retrouvé avec un balais dans le cul mais ils vont trop loin les developpeurs mdrrr
Mikyy- Sergent-chef
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Style de jeu : Voleur de frag
Armes favorites : mp7, ump45, ACR
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.......
mdr la video du meurtre de justin b trop bien fait le truk
C-F_FaNaTiiK-59- Colonel
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Re: L.A noire
la map de L.A noir
https://2img.net/r/hpimg4/pics/487041CarteLANoire.png
( sur le lien juste au dessus, on peut voir zoomer sur la partie en noir pour montrer en gros l échelle )
Perso ji crois pas trop, mais sa serait énorme !
https://2img.net/r/hpimg4/pics/487041CarteLANoire.png
( sur le lien juste au dessus, on peut voir zoomer sur la partie en noir pour montrer en gros l échelle )
Perso ji crois pas trop, mais sa serait énorme !
JoKerR- Colonel
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